Bill974 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, Je tourne actuellement sous cm10.1 avec mon note 2 et j'ai installer le kernel redpill version AOSP. JE'e cherche une bonne application même payante pour pouvoir régler le cpu l'overclock etc avec différents gouverneur et j'en passe. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Il faut d'abord que le kernel puisse te permettre d'oc le cpu, ensuite dans paramètre > performances tu n'as pas la possibilité de changer les fréquences? Cette option est assez commune dans les rom CM. Perso j'ai le kernel redpill 1.0 sur la omega 9.0 et SetCPU (payant) me propose d'aller jusqu'à 1800 Mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Merci Snott de ta reponse mais je cherchais un autre logicielle que SetCPU que je connais deja mais je galere a parametrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Voltage control : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.darekxan.voltagecontrol&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5kYXJla3hhbi52b2x0YWdlY29udHJvbCJd Antutu cpu master : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.antutu.CpuMasterFree&feature=nav_other#?t=W251bGwsMSwxLDYsImNvbS5hbnR1dHUuQ3B1TWFzdGVyRnJlZSJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Merci alienex je vais jeter un coup d'oeil. Une derniere question. Qui arrive a bien parametrer ce genre d'appli?y a t'il un tuto quelque part? j'ai trouver que des tutos pour le S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) ça fonctionne pareil sur tous les téléphone android, à partir du moment ou tu as un kernel qui te permet de changer la fréquence du processeur et parfois le voltage de la batterie. Modifié 26 décembre 2012 par Alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.