Aller au contenu

Enorme problème suite a un root


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci de m'accorder quelque minutes, car la je suis vraiment en stress ....

J'ai acheter mon téléphone il y a 2 mois sur internet, neuf etc aucun soucis.

J'ai décidé hier de le faire rooter, je le fait, pas de soucis tout marche à merveille ..

Ensuite viens le choix de la rom, j'opte pour une cyanogenmod nightlies machin pour galaxy s3, je la télécharge, la met sur ma carte sd, pas de soucis.

Ensuite, les problème arrivent. J'ouvre Rom Manager sur mon téléphone, et sur le tutoriel que je suivais, on me demande de flasher la recovery clock ou je sais pas quoi, j'appuie dessus mais il me dis un truc du style mon appareil n'est pas reconnu faut que je télécharge un truc, ce que j'ai fait, je fais la recovery, ça marche. Ensuite je sauvegarde ma rom actuelle, et la, le téléphone se redémarre, je vois le logo samnsung a l'écran et tout, et puis l'écran devient strié en bleu, monte et descend, et ensuite plus rien. De peur je retire la batterie, et je reflash mon téléphone avec odin, ça fonctionne, le téléphone rédémarre, et la HORREUR plus de tactile, le téléphone s'est bien redémarrer, à l'air de fonctionner, mais pas de tactile ...

J'ai tout refait plusieurs fois, j'ai reflasher avec un rom d'origine etc, mais rien n'y fait ...

Je suis en stress j'ai payer mon téléphone 500 euro avec mes économies, j'ai une garantie d'un an mais j'ai peur de ne pas pouvoir l'utilisé car je l'ai rooter, si c'est un problème matériel...

Je sais pas quoi faire, je vous serais enormément reconnaissant de m"aider ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve pas sur sammobile, je l'ai trouver ailleurs : http://galaxys-team....pic.php?t=28936

C'est bon ce lien ?

J'espère que je vais pas devoir le renvoyer en sav, comme il est rooter je suis dans la m**** sinon ...

EDIT : je l'avais déjà fait, j'étais deja sur cette rom. Je suis pas plus avancé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok me voilà rassuré ...

A votre avis, il vaut mieux que je renvoie mon téléphone par le vendeur, ou alors je peux passer directement par samsung ?

Et niveau délai, comment ils sont samsung ?

Merci beaucoup pour votre aide, vous me retirer un gros poids :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...