Franck91 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Je viens d'offrir pour Noël ce téléphone qui est très correct, mais pas sans défauts malheureusement. Par exemple pour l'appareil photo, c'est dommage, la qualité n'est pas exceptionnelle. Mais par contre comment peut-on supprimer le bruit (le son du clic) lorsqu'on prend un photo ? De plus, comment peut-on sauvegarder la fonction HDR activé ? Pour avoir une meilleur qualité de photo, quelles sont les réglages à faire au niveau des options ? Au niveau de la radio, c'est dommage de ne pas avoir la fonction RDS ! Par contre, le volume entre pas de son et le premier pallier de son est fort... Est-ce du au fait que le son de la radio soit mono ? Merci par avance de vos retours. :) Modifié 26 décembre 2012 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Je peux juste te dire par rapport à l'appareil photo, la qualité est augmentable en installant par exemple Camera FX, le version payante, le photos seront moins compressées. Le reste je peux pas trop te dire, le mien est parti en garanti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Merci Chumaxa pour ce retour. Tu parles de l'application suivante : https://play.google.com/store/apps/details?id=slide.cameraZoom&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsInNsaWRlLmNhbWVyYVpvb20iXQ.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitxvi Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Je peux juste te dire par rapport à l'appareil photo, la qualité est augmentable en installant par exemple Camera FX, le version payante, le photos seront moins compressées. Le reste je peux pas trop te dire, le mien est parti en garanti. J'ai essayé Camera FX et je préfère encore l'appli d'origine. Dans ce domaine, le logiciel ne peut pas tout faire. Si l'optique est médiocre (ce qui à l'évidence est le cas) on aura des photos médiocres. franck91 a tout à fait raison, l'appareil photo est un des gros points faibles de ce mobile. Modifié 26 décembre 2012 par benoitxvi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Merci Benoitxvi, Donc malheuresement, nous ne pourrons rien faire pour améliorer au mieux la qualité des photos. Même dans les options d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Avez vous régler la résolution à 5 megapixel qui est sa résolution réel ? Oubliez pas que c'est 'faux '8 megapixel donc photos de mauvaise qualité car extrapoler Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Oui, je suis revenu sur la résolution à 5 Mégapixels. Mais pour ce qui est des options, "Netteté" et autre, quel est la meilleur option à choisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitxvi Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Merci Benoitxvi, Donc malheuresement, nous ne pourrons rien faire pour améliorer au mieux la qualité des photos. Même dans les options d'origine... Si, on doit pouvoir améliorer, mais à la marge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Il est en v7 ou v13 ?? Si je ne dis pas de bétise la mise à jour améliore la qualité, l'app FX permet de modifier la compression des images en la réduisant, n’ayant pas eu l'occaz' de passer en v13, cela a peut être été modifié. Mais pour moi FX a fait passer les photos de médiocre a passable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Le téléphone a été migré en V13... C'est vraiment dommage que Wiko n'est pas apporté un objectif correct, sans etre exceptionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 A ce rpix il faut faire des concessions, même les ZTE de cette trampe ont un capteur 5Mp plus que moyen. L'extrapolation en 8Mp est elle vraiment inutile .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_69 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 bonjour, pour le réglage du niveau mini du son, je t'invite à lire le résumé fait par Meddy dans la discussion suivante : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Merci Pascal_69, pour ce point :) Je vais regarder cela dès ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.