patchouli Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, Cela fait des mois que j'ai le problème : impossible de lire des MP3 à partir de mon galaxy s2 (rom officielle 4.0.4 non rooté). J'ai chaque fois le message "Le lecteur ne prend pas en charge ce type de fichier audio". J'ai lu pas mal de sujets relatifs à ce problème mais aucune réponse. J'ai réformaté ma carte SD, j'ai fait 36 reboot, remis les MP3 (tout ce qu'il y de plus classique, sans DRM, ...). Rien ne marche. Ni avec le lecteur android, ni avec Winamp ou autre J'aimerais vraiment pouvoir lui permettre de lire ma musique, ne serait ce par exemple pour avoir une sonnerie perso. Aidez moi s'il vous plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 As-tu réinstallé ta rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchouli Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Le téléphone étant professionnel, je ne peux pas le rooter, installer de nouvelles rom, ... Par contre, j'ai fait un hard reset à plusieurs reprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Salut. Il se peut que ce soit les noms de fichiers qui posent problème. Essaies de renommer tes MP3 et reboot ton tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nestor Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour, J'ai le même souci sur un galaxy note... J'ai constaté que les fichiers apparaissaient en double voir en triple et que ces fichiers bizarre n'étaient pas lisible. En attendant qu'un bidouilleur nous trouve le moyen de supprimer ces fichiers parasite Le seul remède que j'ai trouvé, enlever la Sd (je suppose que les mp3 sont sur la Sd). aller dans le lecteur mp3, supprimer tout. remettre la Sd et recréer les listes de lectures. Nestor GN-7000 4.0.4 VK= 3.0.15-N7000XXLRI-CL811902 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.