heparti Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, Depuis quelques jours, la batterie du Gallant Duo peine pour se charger à 100 %. Le temps de charge s'allonge à l'approche des 90-95 % et encore plus long ensuite. Quel pourrait être l'origine du problème selon vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 j'ai eu sa au début mais j'ai l'impression que sa ce calibre au fil du temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 ça m'arrive de temps a autre mais c'est surtout le dernier pourcentage qui traine un peu en longueur, je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 ok, je ne l'ai que depuis 10 jours, je ne m'inquiète pas outre mesure alors :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 y'aura toujours un bug qui traine par ci par la mais je pense que c'est plus du a android ics qu'au telephone en lui meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Et puis, il faut penser "électricité" et filasse... J'ai remarqué que mon ACER se charge moins vite avec le câble USB qu'avec la prise fournie logée dans le même câble .. Mon port USB délivre 500Ma, alors que la prise délivre du 1 A (soit le double...)... Il peut y avoir une explication par là si tu n'utilises pas un adaptateur secteur pour charger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, il vaut mieux utiliser le chargeur fourni qu'une solution palliative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 J'utilise uniquement le cable connecté à la prise secteur fournie avec le Gallant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 j'utilise mon ancien chargeur samsung car il est plus long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.