c3ma138 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Je vous présente un mod qui va vous permettre de lancer les Sony Small App. Ce sont des petites application qui sont très pratique pour effectuer de petites actions (ex: un calcul, une recherche...). Actuellement disponible sur CyanogenMod 10 & 9, Paranoid 2.55. Comment l'installer ? Télécharger le fichier correspondant à votre rom ci-dessous et placez le sur votre téléphone. Redémarrez votre téléphone en mode recovery Choisissez Install zip from sdcard > Choose zip froms sdcard > puis dans la liste choissisez le fichier zip. Redémarrer Installer SLauncher depuis le Play Store Téléchargement CyanogenMod 10 : Lien CyanogenMod 9 : Lien Paranoid 2.55 : Lien SLauncher : Lien Play Store Je travaille sur ce mod pendant mon temps libre, donc si vous le trouver utile et que vous pouvez lui ceder quelques euros‚ c'est avec plaisir que j'accepterai cette donation. Merci Joyeux noël, et bonne journée Thanks to: alex971 for his awesome help CocoNat's for his awesome help Modifié 26 décembre 2012 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Merci pour ton partage c'est gentil de ta part mais nous avons ce genre d'outils qui sont deja implantés dans les dernières ROM en 4.2.1 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Merci pour ton partage c'est gentil de ta part mais nous avons ce genre d'outils qui sont deja implantés dans les dernières ROM en 4.2.1 :/ Oui, je n'ai pas bien suivi l'évolution des roms Samsung. Mais l'API Sony Small App est plus pratique que le multi fenêtre Samsung je trouve. Ce mod serai plus utile sur un HTC surement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.