shyy Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 bonjour, afin de preserver la batterie vaut il mieux utiliser l'appli gmail en solo (avec le push par defaut qui est "energievore" et que je ne sais pas desactiver) ou utiliser l'appli mail en prenant soin de parametrer les heures creuses et heures pleines ? J'ai un penchant pour la 2nd option mais je ne sais pas si à l'usage c'est réellement parlant. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Pour ma part : Gmail, et pour info, tu peux desactiver le push et ne lancer que lorsque tu en as besoin, par contre, sur un Gn-2, franchement le push Gmail, c'est pas ca qui va tué ta batterie sincerement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyy Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 ah je testerai bien en désactivant le push , tu fais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Moi j'utilise Email car avec Gmail, je ne pouvait pas transférer les pièces jointes d'un email.... Lors du transfert, la personne reçoit bien l'email, mais sans pièce jointe! Avec Email aucun soucis! Je n'ai fait, par contre, aucune manip pour préserver la batterie car je tient plus d'une journée et ça me suffit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 ah je testerai bien en désactivant le push , tu fais comment ? Bah suffit d'allez dans parametres => compte => Google (ton compte) => et tu decoches "Synchroniser Gmail" Et voila, tu n'auras plus le push auto mais uniquement si tu l'actualise toi meme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyy Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 ah oui mais entre désynchroniser et désactiver le push il y a une marge lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Et bien non le push c'est la synchro. Donc desastive la synchro gmail dans ton compte et lance gmail de temps en temps Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyy Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 bein dans l'appli mail tu peux synchro en push ou toutes les x minutes. pas dans gmail. Mais faire la synchro à la main n'a pas vraiment d'interet amha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 ah oui mais entre désynchroniser et désactiver le push il y a une marge lol Comme l'as dit delsuppr, bah si, le push c'est la synchro, et ensuite non, l'option n'est pas integré dans Gmail. Et honnetement, mis a part passer par l'appli mail (qui n'as aucun interet pour Gmail) j'en vois pas du tout l'utilité, c'est pas le psuh mail qui va te vider la batterie,surtout celle du Note 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.