Aller au contenu

Problème consommation de batterie

Recommended Posts

Salut,

J'ai un wiko cink slim et quand je vais dans Réglages > Batterie je vois que Temple Run est responsable de 8% de la consommation de la batterie. J'ai essayé de faire Forcer l'arrêt mais il apparait toujours est-ce normal ?

• 9 months later...

Salut,

Bon, quasi déterrage de post... désolé !

Mais en effet, moi quand j'affiche la batterie j'ai, par exemple, Temple RUn 2 et Waze qui prennnent respectivement 8% et 3% de la batterie. 

Je précise qu'ils ne tournent pas au moment où j'affiche la batterie. 

Si je comprends la réponse de RubixCube, ce qui s'affiche dans "Batterie" est en réalité une sorte d'historique des apps qui ont pompé de la batterie récemment. 

Si c'est le cas, je trouve qu'il devrait être possible de choisir ne n'afficher que ce qui pompe de la batterie actuellement :-(

A+

WikoPenguin

Bonjour,

Effectivement l'historique d'utilisation de la batterie que tu as dans les paramètres affiche l'utilisation récente de la batterie est les applications qui ont "pompées" de la batterie. Tu peux donc voir quelle application consomme le plus ta batterie. Si tu veux une surveillance plus poussée, je te conseille BetterBatteryStats (dispo aussi sur XDA) qui est pas mal.

Après, je ne crois pas qu'il existe des applications pour voir quelles applications consomment la batterie en temps réel, cependant tu peux aller dans "Applications" et glisser vers la droite pour afficher les applications en cours, c'est les applications ouvertes actuellement qui consomment donc de la batterie.

Salut Kerumen,

Merci pour ta réponse. Evidemment, tout s'explique... Moi qui voulait désespérément "tuer" Temple Run 2 pour qu'il arrête de pomper ma batterie !

Maintenant, cela me laisse dubitatif.

J'ai vraiment du mal à atteindre 1 journée entière avec mon Nexus 4.

Et pourtant, je suis pas un hard user. Un peu de téléphonie. Un peu de jeu. Pas de synchro automatique. Pas de GPS. Pas de Bluetooth. Peu d'applis installées : un launcher (Apex) un truc pour faire disparaître les softkeys et c'est à peu près tout. 

Cela me paraît très faible comme autonomie... C'est son seul défaut à mon sens :-(

Quand vous avez des applications en arrière plan faite des rapports à Google et faites ensuite forcé l'arrêt

Le faire seulement pour les jeux car il y a des jeux s'ouvre en permanence j'apprécie pas je l'ai est même ouvert le capture son de mon Samsung mais tous les téléphones android sont similaires ô titre merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...