Aller au contenu

En remplacement de mon S3... HTC one X ou autre?


Recommended Posts

Un peu déçue de mon S3 un ami propose de me le reprendre pour un bon prix donc je me dis pourquoi pas (même si rien n'est sûr).

De là je reprendrai un tel équivalent.

De là HTC One X, LG 4x HD, Razr Maxx car razr HD hors de prix.

Ou autre.

Que me conseillez vous et pourquoi?

Certains xperia peut être non?

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par vanilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touchwizz quelques lags et le rendu photo.

Et puis aussi j'aime bien changer.

Vu la dispo du nexus 4 pas trop envie d"attendre 10 ans lol.

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk

Budget 450 max

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la photo je dirais l'Xperia T

Le Razr HD n'est pas du tout dans ton budget? Même en reconditionné ou occaz?

Dans ce cas là oui maos ça va être dur de trouver une occaz pour le razr HD.

En échange je vais essayer. Voir sur LBC

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk

le xperia T est en dessous du s3 ...

ça vaut pas le coup de prendre un tél moins bien ...

essaye de flasher une cyano ^^

Flasher une cyano? Kesako?

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S3 a tout simplement le meilleur rendu photo actuel parmi les androphones :o

Si tu prends le XPeria T tu vas pleurer à ce sujet.

Ben je sais pas je dois pas savoir m'y prendre mais les photos sont flics et le flashs a un rendu blanc et hyper clair.

Le xperia T avec ses 13mp est pas top? Les Sony sont très bons niveau photos pourtant non?

Et le one X est pas top?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, actuellement le galaxy s3 et le nexus 4 sont les smartphones les plus puissant et avec le meilleur écran (en europe, il y a le droid dna aux US aussi).

Comme le dit trollin, le photo sur le s3 est un gros point fort, tu a peu être un bug ?

Quel que soit le smartphone que tu prendra il sera inférieur au s3 ! Sauf le note 2 peut être mais c'est juste un gros s3 un peu plus puissant.

Sinon il y a la vague de smartphones avec écran 5 pouces en 1080p et processeur s4 pro/2go ram + LTE qui arrivent ( ZTE Z5, Oppo Find 5, HTC butterfly, etc ) Attend peut être les annonces du CES, de nouveaux produits intéressants arrivent.

Modifié par Nanogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'à chaque fois les photos sont floues je ne bouge pas en plus!

Ca a le don de m'énerver. Sinon mis à part le rendu photo et touchwizz je surkiffe ce tel.

Oui le htc papillon ou le Sony yuga semblerait me faire de l'œil. Mais c'est pas pour tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement tu as une super offre pour ton GS3. Revends le (400€ pour un GS3 c'est pas tous les jours qu'on te les offrira), prends un smartphone d'occasion en milieu de gamme en attendant la sortie du haut de gamme qui te fera vibrer! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le One S tu es à mon sens sur du haut de gamme, au même titre qu'un CloudMobile. D'ailleurs le One S est un cloudmobile en moins bien comme je te l'ai dit par MP. ^^

Par contre il est plus fluide que le Acer (surement grace a son ecran moins fin). Tu peux en trouver à des bons prix des One S. Mais d'occasion ils seront plus cher qu'un CloudMobile neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prendrai pas un ONE S personnellement, je ne le considère pas du tout comme un haut de gamme à l'aube de 2013 (au même titre que le CM d'ailleurs mais son prix est nettement plus attractif) il y a certain manque au one s comme une réelle capacité de stockage, une batterie digne de ce nom même si l'autonomie n'est pas désastreuse elle aurait pu être bien meilleure, un écran QHD seulement, absence de certain petit "plus" comme le NFC etc.

En gros le processeur (ici dans le meilleur des cas un S4 Krait) ne détermine pas la gamme d'un smartphone, un HDG offre un certain "standing" en général (à l'image d'une chambre d'hotel qui aura quoiqu'il arrive un lit, mais le 4 étoiles proposera tout un tas de chose en plus qu'on utilisera d'ailleurs pas forcement mais qui le définit comme tel).

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai du préciser que je parlais uniquement en terme de puissance + APN je te l'accorde. C'est ce que recherche en priorité vanilla il me semble, et on est au niveau de certains haut de gamme (APN meilleur que celui du Razr HD par exemple, et processeur équivalent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je le garderai facile 5 à 6 mois donc il me faut un bon APN quand même tu as vu juste osmoze. Samsung m'a déçu une fois de plus. En terme de puissance jetais aux anges mais APN et surcouche qui me déçoit et plus il bug pas mal quand même.

Mon CM ayant fait une chute est étant décédé on va éviter acer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc, le HTC one X+ (la version 64go avec le tegra 3 surcadensé) pourrait te convenir si tu vends ton S3 il faudra mettre un peu d'argent, mais tu ne descendras pas de gamme au moins, tu auras toujours un excellent écran de grande diagonale.

Tu as l'air exigeant, déçu par les photos du S3, actuellement aucun ne fait aussi bien que les HDG Samsung (et c'est bien dommage d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le garde 5 ou 6 mois c'est un smartphone longue durée pour moi!!!

Je pense que le One S te satisferai, par son rapport qualité prix. Si tu as les moyens, tu peux taper dans du One X, mais tu sais ce que je pense du Tegra. Après en équivalent au One S tu as le Xperia T, avec écran 4.7 HD, APN 13MP, et c'est le haut de gamme de chez Sony. Il est trouvable à 300€ en occasion.

En fait ce que j'ai du mal a cerner, c'est, veux tu un HDG longue durée ou un milieu de gamme pour économiser de l'argent aujourd'hui et prendre un HDG dans 6 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc, le HTC one X+ (la version 64go avec le tegra 3 surcadensé) pourrait te convenir si tu vends ton S3 il faudra mettre un peu d'argent, mais tu ne descendras pas de gamme au moins, tu auras toujours un excellent écran de grande diagonale.

Tu as l'air exigeant, déçu par les photos du S3, actuellement aucun ne fait aussi bien que les HDG Samsung (et c'est bien dommage d'ailleurs).

En fait au niveau des photos du S3 je ne dois pas être douée mais elles sont floues et avec le flash hyper claires limite blanche. Même avec une faible luminosité.

Ce n'est pas que je suis exigeante mais j'avoue être un peu déçue

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk

Si tu le garde 5 ou 6 mois c'est un smartphone longue durée pour moi!!!

Je pense que le One S te satisferai, par son rapport qualité prix. Si tu as les moyens, tu peux taper dans du One X, mais tu sais ce que je pense du Tegra. Après en équivalent au One S tu as le Xperia T, avec écran 4.7 HD, APN 13MP, et c'est le haut de gamme de chez Sony. Il est trouvable à 300€ en occasion.En fait ce que j'ai du mal a cerner, c'est, veux tu un HDG longue durée ou un milieu de gamme pour économiser de l'argent aujourd'hui et prendre un HDG dans 6 mois?

Oui ma foi pour moi aussi 5 à 6 mois c'est du longue durée! !! Lol

Je pense que si je tombe sur un bon HDG longue durée 6 mois env je dirai pas non. Ou un MG limite HDG

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...