Aller au contenu

En remplacement de mon S3... HTC one X ou autre?


Recommended Posts

si c'est pour 6 Mois un oneS, ça ne sert à rien de jeter son argent par les fenêtre dans ce cas

A mon avis ton gs3 était soit défectueux, soit mal réglé car ce n'est pas un terminal qui bug particulièrement. J'espère que la personne qui va te l'acheter est au courant de tes critiques vis à vis de ton GS3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour 6 Mois un oneS, ça ne sert à rien de jeter son argent par les fenêtre dans ce cas

A mon avis ton gs3 était soit défectueux, soit mal réglé car ce n'est pas un terminal qui bug particulièrement. J'espère que la personne qui va te l'acheter est au courant de tes critiques vis à vis de ton GS3 :D

Oui il compte le rom custom machin. J'hésite à m'en séparer pour ça car mis à part ça et touchwizz je l'adore.

Pis surtout si c'est pour avoir pire même si je n'ai jamais eu à me plaindre de HTC

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'APN du One S je le trouve presque aussi bon que celui du 4S ou du CloudMobile, donc c'est déjà pas mal.

Après je rejoins Trollin, c'est vrai qu'il doit y avoir un soucis sur ton GS3 pour qu'il sorte des photos floues, parceque normalement il est très bon en photo.

Pour Touchwizz tu peux toujours lui mettre un Launcher alternatif, ce sera deja mieux! Mais il me semble que tu aime bien Sense non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui moi aussi ça me paraît bizarre pour les photos mon pote qui a le S3 n'a pas ce soucis là je pense pas. Oui sense j'aime bien c'est vrai.

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk

Un launcher ou un truc qui ressemblerait à sense existe t'il?

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il compte le rom custom machin. J'hésite à m'en séparer pour ça car mis à part ça et touchwizz je l'adore.

Pis surtout si c'est pour avoir pire même si je n'ai jamais eu à me plaindre de HTC

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk

Salut, utilise une ROM custom c'est assez facile a installer et bien expliqué :)

Regarde aussi sur XDA si tu ne trouves pas ton bonheur ici car honnêtement le S3 est un des meilleurs androphone de cette année ;)

Desolé pour le double post mais apres avoir pris une custom ROM jette un coup d'oeil ici pour le launcher HTC Sense : forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1887797

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...