Criketj Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 si c'est pour 6 Mois un oneS, ça ne sert à rien de jeter son argent par les fenêtre dans ce cas A mon avis ton gs3 était soit défectueux, soit mal réglé car ce n'est pas un terminal qui bug particulièrement. J'espère que la personne qui va te l'acheter est au courant de tes critiques vis à vis de ton GS3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 si c'est pour 6 Mois un oneS, ça ne sert à rien de jeter son argent par les fenêtre dans ce casA mon avis ton gs3 était soit défectueux, soit mal réglé car ce n'est pas un terminal qui bug particulièrement. J'espère que la personne qui va te l'acheter est au courant de tes critiques vis à vis de ton GS3 :D Oui il compte le rom custom machin. J'hésite à m'en séparer pour ça car mis à part ça et touchwizz je l'adore. Pis surtout si c'est pour avoir pire même si je n'ai jamais eu à me plaindre de HTC Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bah l'APN du One S je le trouve presque aussi bon que celui du 4S ou du CloudMobile, donc c'est déjà pas mal. Après je rejoins Trollin, c'est vrai qu'il doit y avoir un soucis sur ton GS3 pour qu'il sorte des photos floues, parceque normalement il est très bon en photo. Pour Touchwizz tu peux toujours lui mettre un Launcher alternatif, ce sera deja mieux! Mais il me semble que tu aime bien Sense non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ben oui moi aussi ça me paraît bizarre pour les photos mon pote qui a le S3 n'a pas ce soucis là je pense pas. Oui sense j'aime bien c'est vrai. Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk Un launcher ou un truc qui ressemblerait à sense existe t'il? Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayh4n11 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Oui il compte le rom custom machin. J'hésite à m'en séparer pour ça car mis à part ça et touchwizz je l'adore. Pis surtout si c'est pour avoir pire même si je n'ai jamais eu à me plaindre de HTC Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk Salut, utilise une ROM custom c'est assez facile a installer et bien expliqué :) Regarde aussi sur XDA si tu ne trouves pas ton bonheur ici car honnêtement le S3 est un des meilleurs androphone de cette année ;) Desolé pour le double post mais apres avoir pris une custom ROM jette un coup d'oeil ici pour le launcher HTC Sense : forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1887797 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 oui avec le s3 4G :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Peut être devrais tu créer un sujet sur les problèmes de ton Galaxy S3 dans la section problème de celui ci sur le forum. Peut être qu'ils auront une soluce pour toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.