hubnexus Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Bonjor à tous, Comme certain, j'ai installé le fix exynos pour pallier à la faille de sécurité de nos GN2. Et comme beaucoup, j'ai aussi le problème d'écran vert lorsque j'ouvre l'appareil photo. J'ai trouvé des "fix" mais aucun ne fonctionne... Avec "exynos abuse" je peux désactiver le patch de sécurité puis utiliser l'apn, mais c'est vrai que ce n'est pas franchement pratique. Quelqu'un a t il trouvé une solution qui permet de garder le patch de sécurité et utiliser l'apn normalement ? P.S: Galaxy note 2 "root" en 4.1.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rainico Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Non pour le moment. Attendre le correctif de Samsung :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zispass Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Perso j'ai eu la chance de ne pas avoir de souci avec l'APN :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
multima Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 moi j'ai mie le kernel redphil le patch et inclus dedans ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rainico Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Oui enfin avoir des bug sur l'apn pour résoudre une faille qui n'arrivera qu'avec une appli frauduleuse... Je pense pas que la précipitation en vaille la chandelle :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Moi perso quand j'ai rooté avec la faille, mon téléphone avait quelques lags, du coup j'ai direct unroot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Moi perso quand j'ai rooté avec la faille, mon téléphone avait quelques lags, du coup j'ai direct unroot... Moi j'ai rooté avec la faille et je n'ai ai pas de soucis de lag Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Bizarre ça... Hors root j'ai pas un seul lag j'ai jamais vu un téléphone aussi fluide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JULIANO Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Oui enfin avoir des bug sur l'apn pour résoudre une faille qui n'arrivera qu'avec une appli frauduleuse... Je pense pas que la précipitation en vaille la chandelle :) C'est que pour les note 2 rooté ce problème de faille je crois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rainico Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Non tous apparament :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Oui tous car elle permet de rooter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bond@007 Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Je souhaite rooter mon Note 2 via l'utilisation de cette faille et ensuite bloqué la faille. Cette bidouille est-elle compatible avec la version 4.1.2 d'Android ou faut-il toujours être sur 4.1.1 ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Le root a bien marché sur mon gnote2 en 4.1.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bond@007 Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Et pas de soucis d'écran vert avec l'APN de façade ou même le dorsale ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Non mais d'après ce que j'ai compris c'est juste le patch qui fait buguer l'apn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.