Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjor à tous,

Comme certain, j'ai installé le fix exynos pour pallier à la faille de sécurité de nos GN2.

Et comme beaucoup, j'ai aussi le problème d'écran vert lorsque j'ouvre l'appareil photo.

J'ai trouvé des "fix" mais aucun ne fonctionne... Avec "exynos abuse" je peux désactiver le patch de sécurité puis utiliser l'apn, mais c'est vrai que ce n'est pas franchement pratique.

Quelqu'un a t il trouvé une solution qui permet de garder le patch de sécurité et utiliser l'apn normalement ?

P.S: Galaxy note 2 "root" en 4.1.2

Posté(e)

Oui enfin avoir des bug sur l'apn pour résoudre une faille qui n'arrivera qu'avec une appli frauduleuse... Je pense pas que la précipitation en vaille la chandelle :)

Posté(e)

Moi perso quand j'ai rooté avec la faille, mon téléphone avait quelques lags, du coup j'ai direct unroot...

Moi j'ai rooté avec la faille et je n'ai ai pas de soucis de lag

Posté(e)

Oui enfin avoir des bug sur l'apn pour résoudre une faille qui n'arrivera qu'avec une appli frauduleuse... Je pense pas que la précipitation en vaille la chandelle :)

C'est que pour les note 2 rooté ce problème de faille je crois ?

Posté(e)

Je souhaite rooter mon Note 2 via l'utilisation de cette faille et ensuite bloqué la faille. Cette bidouille est-elle compatible avec la version 4.1.2 d'Android ou faut-il toujours être sur 4.1.1 ?

Merci d'avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...