Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai l'impression que c'est au cas par cas . Orange ne vend pas le galaxy Nexus et ils doivent rentrer ton tel a la main dans leur base de données! Par défaut ton compte chez Sosh doit apparaître comme ayant un téléphone non compatible mms.. Il leur reste quelques lourdeurs d'Orange...

Je te conseille d'aller sur ce post et dire que tu as la même problème: http://communaute.sosh.fr/t5/Les-mobiles/MMS-impossible-%C3%A0-lire-sur-Galaxy-Nexus/m-p/571240/highlight/false#M50291

Le mec a changé un truc sur mon compte et je reçois les mms, mais ce n'est pas encore parfait: je reçois niquel une photo seule, mais un diaporama pourri des que la photo est accompagnée de texte (alors que cela marchait bien chez Free et que ma copine reçois niquel le même mms sur son xperia ray)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final un sosher m'a conseillé de mettre les apn du s3 et ça a résolu le problème!

Nom Orange MMS APN orange.acte Proxy Non défini (par défaut) Port Non défini (par défaut) Nom d'utilisateur orange Mot de passe orange Serveur Non défini (par défaut) MMSC http://mms.orange.fr Proxy MMS 192.168.10.200 Port MMS 8080 Code pays mobile 208 Code réseau mobile 01 Type d'identification PAP Type d'APN mms Protocome APN iPv4 Activefr/désactiver APN case cochée Support Non défini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre le même problème : au bout d'un moment, handcent ne sait plus gérer les mms, je dois passer par l'appli d'origine.

Bizarrement, si une nouvelle version est dispo sur le market, je l'installe et ça remarche...

En attendant de trouver une meilleure solution <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...