Drakomord Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, il y a quelques minutes j'ai une notification de la mise à jour 6.1.1.B.54, celle-ci n'est pas nouvelle car c'est justement cette version que j'ai, c'est normal ? De plus, mon téléphone à le BL déverrouillé et il est rooté. Je ne peux donc tenter de MàJ via PCC, de plus j'ai installer deux mods sur celui-ci. Un mod pour les changements d'états via la barre de notification et le nouveau "Home" de Sony (celui du Yuga). Avez vous le même problème ? Savez vous comment dégager cette notification d'une mise à jour que je possède déjà ? Merci des réponses qui suivrons et joyeuses fêtes à tous. Mon téléphone : Xperia U ST25i Version Android : 4.0.4 Build : 6.1.1.B.1.54 Cordialement, Drako'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakomord Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Aucune solution donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 j'ai deja eu ça :) ben tu peu faire la mise a jour par pcc perso je l'ai fait comme ça , elle supprime rien tu garde tout c'est qu'une mise a jour mineure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakomord Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 J'ai le BL déverrouillé, donc PCC je peux oublier... :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonsoir, Vas dans REGLAGES-> APPLICATIONS-> onglet TOUTES-> puis tu recherche "centre de mise à jour" Tu le sélectionne et tu supprime le cache et les données...tu n'auras plus la notification :) Pour ne plus avoir à nouveau cette notification gèle l'application via "titanium backup" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakomord Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Merci mais j'ai trouvé une solution, j'ai gelé l'application "Centre de mise à jour" avec App Quarantine, trouvable ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ramdroid.appquarantine&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5yYW1kcm9pZC5hcHBxdWFyYW50aW5lIl0. Il faut être ROOTÉ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.