nohik Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour a tous, J'ai cherché dans les options mais pas trouvé pour activer le t9 sur le dialer. Est ce possible ? Via un mod peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Pas possible avec le dialer d'origine. Installe xDialer du Play Store ou alors tourne-toi vers les ROMs customs (apparemment, le dialer AOKP le fait, à vérifier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Oui j'avais une Rom custom sur mon ancien téléphone ça le faisait. La je suis en ROM stock et j'aurais préféré garder le dialer d'origine mais bon tant pis. Je me tournerai sûrement vers une ROM custom quand elles seront plus complètes et plus abouties. Merci pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Salut, Paranoid Android gère le T9 dans le dialer. Par contre je l'ai jamais utilisé donc je sais pas comment on l'active... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.