KingNico Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, depuis hier j'ai un Sony Xperia U sous Adroid 6.0.B (N° build) je n'arrive pas à faire une mise à jour vers ICS car apparament mon smartphone est à jour. Je suis avec Band You. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaColm Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Salut, Il faudra flasher ton XU (aucun risque, méthode officiel) si tu veux avoir les MàJ dés leur sortie car les opérateur les balance plus tard. Section Tutoriels pour FlashTool, et pour le firmware: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Salut, En effet les opérateurs mettent souvent du temps pour libérer les mises à jours. Flasher permet d'outrepasser les voies officielles de déploiement des mises à jours. PS: Je déplace dans la section questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingNico Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Via Compagnon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingNico Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Via Update Service le téléphone dispose de la version la plus récente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingNico Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Je ne sais pas car c'est un cadeau, cela ne vient pas de B&You? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bah les opérateurs communiquent peu sur les dates de mise à jour, faudrait voir si quelqu'un l'ayant acheté chez B&You l'a reçu ou pas. Sinon tu peut toujours outrepasser les voies de déploiment officielles, en flashant la rom officielle mise en ligne par nos membres qui l'ont déja reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingNico Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ouai pas faux mais j'en ai parlé avec le SAV de Sony, mais celon eux cela effacera la garantie. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ouai pas faux mais j'en ai parlé avec le SAV de Sony, mais celon eux cela effacera la garantie. Bonne journée. non pas un flashage de ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Techniquement, vu que tu flashe la rom Sony officielle, ils ne devraient pas en tenir compte niveau garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ling Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Pour flasher cette rom est ce qu'il faut être rooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Non, c'est une rom officielle, il n'y a aucun prérequis particuliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.