Invité Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Depuis quelques jours, j'ai l'application native "Messages" qui bug, j'ai tous mes sms et d'un coup ça n'apparait plus, comme s'il n'y avait aucun sms dans le téléphone ! et impossible d'en créer non plus. D'autres fois (rarements) j'ai un message d'erreur que l'application Messages c'est arreté. Tous revient à la normale en re démarrant le téléphone. Des tuyaux ? (Galaxy S3 non modifié android 4.1.1) Modifié 26 décembre 2012 par balx34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Wipe cache en recovery, ou bien suppression des données de l'application Messages (en espérant que ça ne supprime pas les sms) et en dernier recours, retour aux paramètres d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 ...ah... bon bah je sent que je vais faire un retour aux paramètres d'usine... quoi que... juste attendre quelques jours pour la nouvelle mise à jour ça devrait faire pareil non ? merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Suite à la dernière mise à jour il n'y avait plus aucuns bugs de l'application message. Mais il y a deux jours c'est revenu... Je me demande s'il n'y a pas un lien avec le nombre de message gardé en mémoire... j'ai coché l'option d'effacer les messages au bout de 100 par conversation ... c'est peut etre le fait de tout garder qui fait bugger à un moment.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 ça n'arrive plus autant qu'avant mais de temps en temps... Toujours personne pour ce bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Je garde tous les messages (entre 1000 et 5000) et je n'ai jamais eu le problème. Je pense qu'il faut supprimer les données ou le cache d'une application, mais si ce n'est pas Messages, il reste à trouver laquelle gère ce type de données. Modifié 21 janvier 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour au pire test handcent, une des meilleures applications pour message. Et vois si ça te fais la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 je n'ai plus de bug depuis la dernière mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bah c'est bien tout ça. Tu ne sais pas à quoi c'est du ? Problème résolu alors :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ça devait être un problème logiciel alors. Pense à mettre en résolu si ton problème est réglé. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bah c'est bien tout ça. Tu ne sais pas à quoi c'est du ? Problème résolu alors :-) Hélas non, aucune idée. J'avais pas de nouvelles app installées... et c'est arrivé d'un coup.... j'ai même pensé à un moment que c'était peut etre un prémice de la mort subite de mon S3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XVI Ames Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'ai le même soucis de temps en temps... Le plus pénible, c'est que quand la base de données SMS est inaccessible, je ne reçois pas les messages qu'on m'envoie... j'ai Ghostly SMS qui les chope à la volée pour moi, mais ce n'est pas acceptable un tel bug sur un tel smartphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 voila j'avais exactement pareil... mais pus de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.