pierricks57 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour j'ai réçu la P3110 pour noel, et comme beaucoup de monde j'ai constaté qu'il était impossible de mettre les applications sur une carte sd. C'est vraiment embetant car ma tablette ne fait que 4.50 Go environ. J'aimerais savoir si il ya quand même moyen de le faire sans la rooter car je ne voudrais pas perdre la garantie. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour, Et non, ce n'est pas possible sans "bidouiller" la tablette. Merci Samsung ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricks57 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Merci quand même, je l'ai un peu bidouillé , espérons que la tablette n'ai aucun problème ^_^. Par contre, j'ai installé link2sd et il ne fonctionne pas, j'obtiens un echec d'emplacement. Il y aurait une autre solution? Modifié 27 décembre 2012 par pierricks57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 faut que tu root ta tablette au minimum look dans le forum y a une paire de discussion à ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricks57 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je sais, j'ai déjà essayé toute les solution, aucune ne fonctionne sur ma tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 j'ai trouvé (je ne sais plus où) des rom déjà rootées je n'ai pas encore testé je ne sais pas trop ce que ça vaut mais cela me semble bizarre que l'on ne puisse pas rooter la tablette !! sinon j'ai trouvé ça http://www.androidauthority.com/galaxy-tab-2-7-0-p3110-root-clockworkmod-recovery-96473/ mais j'ai des soucis sur ma distro faut que je la change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) regarde sur laure topic pourbcopier vers sd sur appareil rooter ;-) https://forum.frandroid.com/topic/130624-impossible-copier-les-applications-sur-la-carte-sd-externe/ Modifié 30 décembre 2012 par Thetoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 ouep effectivement c'est moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.