roxly Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, Je viens, malheureusement, de casser mon galaxy s2... Du coup, en passant par SFR je peux avoir le S3 pour 169e avec un forfait illimité à 25e (mais 500mo de data). J'ai sauté sur l’occasion. Je suis d'ores et déjà à la recherche d'une rom adaptée à mes envies. Je cherche donc une rom : Proposant les dernières nouveautés du firmware le plus récent. Pouvant être themées facilement (notamment avec le theme JB domination de Vertumus : je suis fan; ou qqchose assez minimaliste, pas grossier; peu importe qu'il y ait kitchen ou pas) Sans bloatware Une bonne autonomie Après si la rom ne possède pas de kitchen, ca ne me derange pas si ce n'est pas trop compliqué de themer/modder. D'ailleurs, au passage, j'aurais qqs questions : Un thème, c'est un apk modifié au couleur du thème, c'est bien ça? Un mod c'est la même ? Du coup pour avoir, par exemple, le mod phone record (qui permet de record l'appel) themé, il faut que ce soit le gars qui ait fait le theme qui a incorporé le mod, c'est bien ça (si vous me suivez toujours) ? Vanilla, c'est quoi? AOSP ? Alors que me conseillez vous comme ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italia57 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Salut, j'ai ouvert récement un topic sur ce sujet: Voici le lien : https://forum.frandroid.com/topic/127608-meilleurs-roms-customs-s3/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.