ToNny_30157 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, Qui pourai faire un tuto complet en Francais de comment rooter la galaxy Tab svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 salut tu as en page 2 ce sujet => dans lequel tu as ce lien => http://androidadvice...y/#.UA2h_vUu-Hs perso ce fut nickel pour le changement de recovery par contre j'ai un soucis pour rooter : la recovery me dit que le fichier a un soucis de crc... ???? j'en ai récuperé pas mal mais à chaque fois le même soucis donc si jamais ça marche pour toi, tu fais signe ok ;) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 attention cela depend aussi de la version dandroid que tu a... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 sinon j'en ai acheté une deuxième qui était livrée en 4.0.3 j'ai suivi cette méthode (version linux) => http://www.androidauthority.com/galaxy-tab-2-7-0-p3110-root-clockworkmod-recovery-96473/ et ça marche ! enfin je viens d'avoir 2 écrans noirs qui m'ont obligé à la rebooter :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Bonjour. Javai réussi à le faire mais je n'avais pas la mention installé un fichier zip dans le recorvery Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Modifié 29 janvier 2013 par tonny766 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Up envoyé depuis SONY Xperia S - XCreaM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Upenvoyé depuis SONY Xperia S - XCreaM Cherche sur le net.Envoyé depuis ma Galaxy Tab 2 7.0 (GT - P3110) sous CyanogenMod 10.1 avec Android 4.2.1 depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Alors la c'est une superbe réponse.. Tu crois que jai pas regardé avant de demander? envoyé depuis SONY Xperia S - XCreaM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Alors la c'est une superbe réponse.. Tu crois que jai pas regardé avant de demander? envoyé depuis SONY Xperia S - XCreaM Bien tu sait pas chercher ... Tu veut un tuto pour rechercher sur google ? Envoyé depuis ma Galaxy Tab 2 7.0 (GT - P3110) sous CyanogenMod 10.1 avec Android 4.2.1 depuis Tapatalk Modifié 2 août 2013 par Thetoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 @Thetoto Passes ton chemin pour dire des trucs pareil... tu es sur un forum d'entre-aide là (pour mémoire). En plus, tu totalises QUE 60 messages, dont plusieurs sur ce ton ! Alors t'a pas dû en aider beaucoup de "vrais" problème. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neibaf40 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 tiens je ressort ce vieux sujet... au lieu de dire va chercher , il serai pas plus simple en début de chaque topic d'épinglé : Tuto ROOT Tuto Installation ROM Tuto Unlock Bootloader et diverse bétises du genre.... et ce fait par des personnes qui l'ont deja tenté et réussi car perso j'ai pas beaucoup de temps( et oui être papa demande énormément de temps ) donc le peu que j'ai , j'aimerais le passer à bidouiller et non pas fouiner tous les forums pour trouver peut être une réponse ( ou trouver des reflexions à la cons comme on voit souvent) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sym86 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 salut tu as en page 2 ce sujet => https://forum.frandroid.com/topic/112280-rooter-une-galaxy-tab-7-p3110/ dans lequel tu as ce lien => http://androidadvice...y/#.UA2h_vUu-Hs perso ce fut nickel pour le changement de recovery par contre j'ai un soucis pour rooter : la recovery me dit que le fichier a un soucis de crc... ???? j'en ai récuperé pas mal mais à chaque fois le même soucis donc si jamais ça marche pour toi, tu fais signe ok ;) ? J'ai exactement le même problème! soucis de CRC lorsque j'installe le fichier... De plus maintenant que j'ai changé le recovery, impossible de mêtre à jours la tablette de façon "classique": Il me dis pas possible parce que j'ai un appareil modifié... Quelqu'un à t'il résolu ce problème ? Ou au moins comment revenir à la config initiale ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cil20 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bonsoir J aimerais pouvoir mettre android sans surcouche afin de pouvoir gagner un peu de fluidite car je trouve que la la version que j utilise utilise un peu trop de memoire ram Environ 50/100 alors sur une tablette si peu fournis en memoire ca peche un peu Merci d avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessi34 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour, J'ai une Tab 2 GT - P3110 version 4.1.1 J'aimerais rooter la tablette pour pouvoir mettre des applis sur carte SD principalement. Y'aurai t'il un tuto pour débutants SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwan71r2d2 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) "Bien tu sait pas chercher ... Tu veut un tuto pour rechercher sur google ?" Thetoto est aussi sur fonandroid et c'est vrai qu'il devrais retourner sur fonandroid,c'est le style de gars a faire des réponses a la mord moi le nœud il se crois plus fort que les autres...ici on aide les gens sans les rabaisser pas comme sur fonandroid ou tu sévît.et je parle en connaissance de cause il y as quelques gars bien notamment 22labecanne et d'autres mais après ils ont tous la grosse tête surtout les admins ou les vip,tellement trop bonne ambiance que j'ai été viré pour avoir voulu répondre a une réponse pourrie de thetoto,voilà ça...c'est fait. Modifié 27 avril 2014 par obiwan71r2d2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwan71r2d2 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonsoir J aimerais pouvoir mettre android sans surcouche afin de pouvoir gagner un peu de fluidite car je trouve que la la version que j utilise utilise un peu trop de memoire ram Environ 50/100 alors sur une tablette si peu fournis en memoire ca peche un peu Merci d avance pour vos reponses Bonjour il y as la tsunami x qui est top voilà le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1878961 Si cela peut t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.