vince007 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Ma petite trouvaille de la journée, et ça fait plaisir : Android 4.2 supporte nativement les emojis, et ayant des amis avec un iPhone ça fait plaisir de pouvoir en échanger sans passer par une appli tierce ou une ROM custom. J'ai trouvé l'astuce ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1998115 (il faut juste passer par Français au lieu d'Anglais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmax Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Et si tu as hand set SMS les emojis seront en couleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Oui mais justement j'ai donné cette astuce pour ceux qui, comme moi, ne veulent pas d'applis tierces pour les SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Pas très claire cette astuce au passage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Je la trouve très claire moi, suffit de savoir traduire correctement l'anglais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Comme il y'a des fainéants je vais décrire la démarche à suivre: -Paramètres -Langues et saisie -Cliquer sur l'icone paramètre situé à gauche de "Clavier Android (AOSP) -Dictionnaire complémentaires -Installé Emoji for French Words en cliquant dessus. -Une fois l'installation éffectué, retourné dans une conversation sms et dans le clavier d'origine une nouvelle icône qui vous permettra d'utiliser les émojis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 C'est exactement ce que j'ai fait et ça ne marche pas^^, raison pour laquelle j'ai écrit que ce n'était pas clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ne pas oublier après toutes ces étapes d'aller dans les paramètres avancés du clavier Android et de cocher "Touche de sélection de langue" et "Autres modes de saisie". Ensuite retourner dans "Langues et saisie" et cocher le clavier iWnn IME Une fois tout ça fait, vous aurez la touche de changement de clavier pour basculer du clavier standard au clavier Emoji. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ouki, là c'est bien plus clair, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe33 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bonjour, j'aurais voulu savoir si l'installation des Emoji sans application était également possible sur un LG Optimus L7 et si oui, quelle serait la démarche à suivre ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon-St-Clair Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Quelqu'un peut me confirmer si un iPhone lit parfaitement les emoji du Nexus 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Quelqu'un peut me confirmer si un iPhone lit parfaitement les emoji du Nexus 4 ? Oui, iOS lit parfaitement les emojis contrairement a Android (ou du moins le N4) qui ne lit pas tous. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon-St-Clair Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ok merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.