orefie Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 (edited) ce soft permet de faire une synchro entre un pc et le B92M d’éditer la sd installer des applis de faire des captures d’écran, ainsi que des vidéos de l’écran du téléphone. mettre en forme les drivers sous seven (!!!!) etc..... le lien http://www.snappea.com/ si ça peut aider Orefie merci de vos retours. Edited January 4, 2013 by orefie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danycmoi Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 (edited) Merci Oréfie Je teste ça ...!!! Sinon dans le même genre il y a MobileGo, Dany Edited December 27, 2012 by danycmoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernard71 Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Excellent soft. Marche sur HTC One X. Zopo Zp 950. Sony arcs S et certainement bien d'autres. Syncro par wifi ou cable usb. Permet d'afficher l'ecran de son tel sur pc, d'envoyer /recevoir des sms / mms directement depuis son pc.Bien sympa si on bosse devant un ecran. Et j'ai encore pas tout explorer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
G3CH Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Je confirme snapea c'est très bien pour gérer les différentes tablettes et téléphones sous android. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
néonaloj Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Salut, Je fais (très légèrement ;) ) remonter ce topîc, car j'ai découvert cette app qui est bien pratique. Cela dit je ne l'utilise qu'en wifi, car par cable usb, le soft a installer présente un certificat non valide. Qq'un est passé outre? Résultat? Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts