orefie Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) ce soft permet de faire une synchro entre un pc et le B92M d’éditer la sd installer des applis de faire des captures d’écran, ainsi que des vidéos de l’écran du téléphone. mettre en forme les drivers sous seven (!!!!) etc..... le lien http://www.snappea.com/ si ça peut aider Orefie merci de vos retours. Modifié 4 janvier 2013 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Merci Oréfie Je teste ça ...!!! Sinon dans le même genre il y a MobileGo, Dany Modifié 27 décembre 2012 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Excellent soft. Marche sur HTC One X. Zopo Zp 950. Sony arcs S et certainement bien d'autres. Syncro par wifi ou cable usb. Permet d'afficher l'ecran de son tel sur pc, d'envoyer /recevoir des sms / mms directement depuis son pc.Bien sympa si on bosse devant un ecran. Et j'ai encore pas tout explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3CH Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Je confirme snapea c'est très bien pour gérer les différentes tablettes et téléphones sous android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Salut, Je fais (très légèrement ;) ) remonter ce topîc, car j'ai découvert cette app qui est bien pratique. Cela dit je ne l'utilise qu'en wifi, car par cable usb, le soft a installer présente un certificat non valide. Qq'un est passé outre? Résultat? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.