Aller au contenu

[Centralisation] Problèmes/bugs du WCS


ResQ

Recommended Posts

Moi le seul problème que j'ai en Wifi c'est que dés que l'écran s'éteint, la connexion wifi est désactivé et lorsque je rallume l'écran elle se remet au bout de quelque seconde >_>

D'autres personnes ont elles se problème ?

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres wifi ,tu est régler sur=> jamais.

met sur toujours si tu veux rester connecté.

réglages/ clique sur wifi (pas sur l’interrupteur) ensuite touche menu et avancés.

:)

Modifié par MNK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre problème à signaler, même si je ne l'ai pas vu beaucoup, qui est,lui, logiciel :

IMPOSSIBLE de mettre à jour les applications pré-installées comme Go Launcher EX et Go task EX. Le problème n'est pas génant pour l'instant, car il n'y a pas eu encore beaucoup d'amélioration où d'ajouts de features, mais connaissant le rythme de dev de GO (à peu près depuis le début de leur aventure), cela risque d'être gênant assez vite. Et bug, ou pas, j'ai perdu mon appli mémo depuis la V14/15....i don't understand....snif. Voilà, c'est les seuls problèmes que je constate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Je poste ici car le téléphone de mon amie a un soucis. Elle a donc un wiko cink slim et en fait l'application SMS se ferme assez souvent quand elle écrit un message et c'est assez énervant. J'ai installé go SMS pendant un moment ça le faisait plus mais ça a recommencé. Je ne sais pas de quoi ça peut venir. Avez vous constaté un problème similaire ? Avez vous une solution ?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça doit être ça, ta essayer toi d'envoyer un msg avec son portable?

Bon je rajoute a la liste le problème de drivers pour faire reconnaître le Slim au PC. Par contre si quelqu'un a une idée pour recenser toutes les solutions a ce problème ^^ . Merci d'avance ^^

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais ce problème.....et il venait de moi, qui effleurais avec mes grosses paluches le bouton retour en écrivant ^_^
Ouais ça doit être ça, ta essayer toi d'envoyer un msg avec son portable?

Bon je rajoute a la liste le problème de drivers pour faire reconnaître le Slim au PC. Par contre si quelqu'un a une idée pour recenser toutes les solutions a ce problème ^^ . Merci d'avance ^^

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

non j'ai pas essayé mais bon c'est peut être ça. C'est bizarre je surveille ça en tout cas.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème, c'est qu'avec plusieurs lecteur audio, la musique s'arrête toute seul :blink:

Et j'arrive pas nan plus a trouver pour changer de musique avec les boutons volumes :blink:

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un bug mais je n'avais rien trouvé sur le sujet : est-ce que le port USB du WCS est compatible OTG ?

J'ai un câble OTG qui fonctionnait sur ma tablette MPMAN et qui ne donne rien sur le WCS.

Visiblement sur le forum du King ils disent que ça marche pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un bug mais je n'avais rien trouvé sur le sujet : est-ce que le port USB du WCS est compatible OTG ?

J'ai un câble OTG qui fonctionnait sur ma tablette MPMAN et qui ne donne rien sur le WCS.

Visiblement sur le forum du King ils disent que ça marche pour eux...

Je viens juste de poser la même question sur le forum pour le dev du Kernel, et malheureusement il semble que ce soit matériel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

est-ce que vous aussi vous avez parfois une sonnerie différente de celle que vous avez paramétré...? ça le fait de temps en temps sur deux ou trois appels, disons deux fois par mois, puis ça revient tout seul à ma sonnerie ( trouvé sur zedge...c'est peut être ça?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Etant donné que certains ne rencontrent pas de problème de reconnaisance entre Slim et PC, je souhaiterais qu'ils nous disent comment réactiver la mémoire de stockage USB, lorsqu'on l'a désactivé et que le Slim est toujours relié au PC.

En ce qui me concerne, je suis obligé de débrancher et de rebrancher le câble USB du PC, pour pouvoir activer la mémoire. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a un post spécifique pour ce bug apparemment répendu : problème de gestion du roaming entre Free et Orange. Lorsqu'on change de réseau, perte totale de réseau sans alerte du téléphone (toutes les barres sont là). Seul moyen de regler le problème : reboot et forcer Orange pour que ça n'arrive plus.

Est-ce qu'il y a des news sur un éventuel fix de ce bug ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sous JB, j'ai de réels problèmes pour utiliser le partage de connexion, en wifi ou bluetooth le partage marche pendant 2 minutes puis plus rien, avec le cable usb ça fonctionne la plupart du temps ... J'avais pas ce souci sous ICS.

(Ce serait bien de corriger les vilaines fautes du premier post :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...