Aller au contenu

HTC DESIRE avec abo SFR (via the phone house)


zplouch

Recommended Posts

Bonjour,

Comme beaucoup, je souhaite acquérir un HTC DESIRE avec un forfait et le payer le moins cher possible.

Je souhaite prendre un forfaire 3 ou 4 heures et avec option internet illimité tout en gardant mon numéro (je suis actuellement chez Orange).

Je viens de voir qu'il était à 99 euros avec un forfait 12 mois CONNECT L 2h + 2h soir et week end.

C'est parfait sauf que je ne sais pas encore si je vais bénéficier d'un mois gratuit comme sur le site de SFR et de la promotion - de 26 ans=10%.

Savez-vous s'il y a une offre plus intéressante qui traine ailleurs ?

Que pensez-vous de cette offre ?

Merci d'avance pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien après avoir fait un bref récapitulatif des offres et en prenant en compte que l'offre connect de SFR n'est pas adaptée au Android, je pense que je vais allé chez BOUYGUES et prendre un forfait NEO 3.

C'est l'offre 3 ou 4 h qui me revient la moins cher sur une année (comparaison SFR, VIRGIN et BOUYGUES)

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas SFR malheureux !

Après 6 années de bons et loyaux payement je m'en suis allé chez BT. Marre de voir mon forfait augmenter, pour payer un service qui lui ne change que de nom ... Et l'internet illimité, bah n'y compte pas ! Tu es limité en Fair Use et pas mal de ports sont bloqués ...

Donc à fuir !

Un mois chez BT et je suis très content.

Forfait pas trop cher, Tél illimité de 21h30 à 8h, presque aucun port bridé. Seul regret la barre du Fair Use limité à 500Mo. J'ai donc appris à utiliser le wifi chez moi, et la 3G dehors ;)

Et c'est con, mais avant la sortie officielle chez BT, tu trouvais le téléphone à 39€ chez Cdiscount avec un forfait bouygues à 44€90 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...