trusso Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Bonjour à tous... je m'explique. Sur le note 1, dans paramètre/ gestion des applis il était possible de transfèrer certaines appli sur la carte SD externe. Mais maintenant sur le note2 il n'y a plus "déplacer sur carte SD"sur ces mêmes applis...problème isolé ou pour vous c'est le même topo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assniok Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 c'est pareil pour tout le monde ;) je ne sais pas si il existe des astuces pour y remédier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paradox691 Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Je n'es pas de carte sd pour tester mais j'avais eu ce soucis sur un autre téléphone auparavant et j'utilisait app 2 SD disponible gratuitement sur le market, je vais en acheter une si vous pouvez donner des retour sa serai simpa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assniok Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 (edited) il me semble bien avoir lu sur ce forum ce genre de pb... app2sd et autre appli similaire qui ne fonctionne plus sous le note 2... voir ici par exemple Edited December 26, 2012 by assniok 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trusso Posted December 26, 2012 Author Share Posted December 26, 2012 bon ben si c'est normal.... Merci assniok. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assniok Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 (edited) de rien ;) (j'ai edité mon precedent post regarde le lien ;) ) Edited December 26, 2012 by assniok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paradox691 Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 il me semble bien avoir lu sur ce forum ce genre de pb... app2sd et autre appli similaire qui ne fonctionne plus sous le note 2... voir ici par exemple Merci de l'info j'avai pas regarder, je me suis fier au ancien smartphone que j'avais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cab9900 Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Il y a un Tuto qui explique comment faire ici --> https://forum.frandroid.com/topic/125681-mod15decextsd2internalsd-v55increase-your-data-storage100-working/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
weksvad Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Bonjour, et tout d'abords bonne année a tous, j'ai de puis Noël un Galaxy Note II, et en lisant ces messages je me suis inquiété, en effet j'ai acheté un 16Go en comptant mettre une cart sd de 64 Go (je viens d'un iphone 32Go et j'étais saturé), mais quel utilité si on ne peut pas y mettre des appli? Mais voila j'ai trouvé la solution : Cliqué sur l'icone mes fichiers, cocher le(s) fichier(s) à déplacer, cliquer sur l'icone en haut a droite (trois lignes une en dessous de l'autre), puis déplacer, choisir le nouvel emplacement, et le tour est joué. Voila j'espère avoir pu aider les (justement) inquiet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuollig Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 J'ai fait cela pour mes fichiers audio et photos ... j'ai pas osé tester pour les applis :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Pour les applis ça marche pas, tout au moins je n'y suis pas arrivé. Si weksvad à la solution je suis preneur également Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalimbra Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 pareil chez moi.. aucun de mes apps ne fonctionne.. et d'ailleurs la fonction n'apparait même plus dans les menus des applications.. :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
weksvad Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 en fait, j'ait par example cocher le dossier gameloft, l'ai déplacé vers la racine de ma carte sd, quelque minute de transfert, et tout les jeux gameloft fonctionne toujours je suis en 4.1.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts