Aller au contenu

Integration FB Assist. Perf. ICS


Recommended Posts

Bonsoir,

après avoir installé la mise à jour ICS, une appli " Assistant Performance " est apparu, elle m'a désactivé les programmes susceptible de réduire les performances dans ICS.

Parmi eux il y avait l'intégration FB, je l'ai quand même activé car elle est incontournable rien que pour les contacts.

Je trouve qu'ICS reste fluide, des infos là dessus ?

Et c'est normal des fois que je vois plus que 80 Mo de ram libre ? Faut absolument que je kill ou si le phone a besoin de plus il va automatiquement me libérer de la ram ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Utilise Android assistant pour vider ton cache et faire un quick boost.

Et n'oublie pas de retirer les applications en cours qui se trouve dans le menu des tâches. ( Laisse appuyer ton doigt sur le tactile du milieu)

Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vider mon cache et faire un quick boost ?

J'avais lu un topic sur le forum qui disait qu'il fallait pas chercher à tuer tous les processus toutes les 5mn.

Je voudrais juste comprendre pourquoi d'après l'assistant de performances sous ics l'intégration fb est suceptible de faire ramer le phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vider mon cache et faire un quick boost ?

J'avais lu un topic sur le forum qui disait qu'il fallait pas chercher à tuer tous les processus toutes les 5mn.

Je voudrais juste comprendre pourquoi d'après l'assistant de performances sous ics l'intégration fb est suceptible de faire ramer le phone.

C est pas Facebook.. C'est en général et pourquoi ça ramerai un peu plus car tu ajoute des fonctionnalités.. Mais ça ne ramera pas..

Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa.

Apparemment c'est mauvais pour la batterie puisque à chaque fois que les services reviennent ça consomme.
pas grave :)

Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu installes ics, y a un assistant de performances qui te desactive certaines fonctionnalités susceptible de reduire les performances du phone, l'intégration FB en fait partie, on peut quand même choisir de l'activer.

Je me demande juste pourquoi l'intégration fb fait partie de cette liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A mon avis, c'est parce qu'il doit chercher régulièrement à synchroniser des trucs avec facebook qu'il doit donc souvent tourner en arrière plan et que si l'on en a pas besoin, il peut être bon de désactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...