mitsoumithaux Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Bonjour, J'ai une petite question. De temps en temps ma led de notification clognote bleu alors que je n'ai aucune notification. J'ai l'impression que cela intervient quand je passe ma main devant le capteur juste pour regarder l'heure. Après ma led reste clignotante. Pour quelle raison? Merci. GN2 4.1.2 full stock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeKer Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Pareil pour moi,par moment j'ai une Led de notif alors qu'il n'y a rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leatherface Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Ha je suis content de voir que je ne suis pas le seul !! Et j'ai également noté que ça intervenait après le passage de ma main sur le capteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krala Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Vous avez les mouvements d'activé ? C'est peut être ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts