quentin72 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Depuis 1 semaine mon portable ne tien même pas une journée entière avec une utilisation de 30min d'appel et 30min d'internet alors qu'avant il tenais largement la journée. A votre avis un retour au SAV s’impose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour, Il nous faut un screen de tes statistiques batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin72 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Je n'est pas de screen la, mais 70% de la batterie est utilisé en vielle en environ 15h. Le téléphone a seulement 1 mois. Modifié 27 décembre 2012 par quentin72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ce sera plus facile à interpréter avec ces screens et l'utilisation de betterbatterystats si tu en as la possibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin72 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ok il faut que je regarde ça ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin72 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 http://www.noelshack.com/2012-52-1356813380-screenshot-2012-12-29-21-21-32.png Voila, sinon j'ai regardé pour better battery stats il est payant et je n'est pas de carte bleue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakk Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ton téléphone semble ne jamais se mettre en veille (la barre bleue est pleine sur les 12h). Vérifie tes applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Exact, 46% de veille portable ce n'est pas normal, vérifie tes applications comme l'a dit nakk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Sais tu combien tu avez d'heure d'allumage d'écran à l'instant du screen ? Ps : Betterbattery possède une version gratuite sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick54 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour à tous, Je rencontre le même problème que Quentin mais moi cela concerne l'écran qui est à 73%, est-ce normal? avez-vous une idée? Merci d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Normal ? Oui et non. Ca dépend si tu utilses beaucoup l'écran lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Gerard Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour, même problème, m'a batterie se décharge complètement sur une nuit, elle perd plus de 50 % de batterie avec que l'écran est coupé et que les applications sont coupées grâce à app cache cleaner et un tueur de tâches. Il me fait ça depuis seulement quelques jours et je n'ai rien changé à d'habitude. J'utilise Go launcher mais jusqu'à maintenant il ne m'a jamais fait ça. Étrange... quelqu'un a un avis? Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Même problème, mêmes réponses : il nous faut toujours tes statistiques, on n'est pas devins. Donc screenshots de ce qu'il y a dans Paramètres -> Batterie et utilisation de BetterBatteryStats. Au passage, les tueurs de tâches, oublie, ça fait plus de mal que de bien (cf le thread explicatif épinglé section "Android en général" du forum). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Gerard Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Nulle l'envie de vous considérer comme devins ^_^ http://www.noelshack.com/2013-01-1357127520-screenshot-2013-01-02-11-56-54.png Modifié 2 janvier 2013 par Lil Nms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Rien de choquant sur ce screenshot, donc il faut plus de détails. On en voit un peu plus en cliquant sur le graphique de la batterie, mais surtout, l'application BetterBatteryStats permettrait de déterminer quelles applications se permettent de "réveiller" le smartphone en pleine nuit (ce qui est visiblement ton problème). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Gerard Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Oui je viens de télécharger l'application mais je dois attendre un peu avant de donner les stats non? Car l'utilisation depuis le téléchargement n'est pas long. Tu as besoin des données du CPU ou en other c'est bon aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Oui il faut attendre un cycle plein de batterie. C'est surtout le Wakelock qui est intéressant Envoyé depuis GSIII via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Gerard Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ca à l'air de s'être stabilisé en désinstallant les tueurs de tâches mais le hic c'est que ça fait des mois que je les ai et y a seulement que qques jours que j'ai ce problème :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nila Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous, je trouve (comme tout le monde) que la batterie de mon S3 se décharge énormément vite: une après-midi et hop faut que je recharge. apparemment,dans mon cas cela concerne l'écran, comme maverick54, avec 55%. est-ce normal? (ca devient récurrent comme question, lol) A savoir que, bien sur j'utilise beaucoup l'écran! dès que je me sers de mon portable... puisque j'ai réglé la mise en veille à 30 secondes... pour économiser de la batterie! :S screenshoot joint je viens de télécharger l'application BetterBatteryStats, et je n'ai que le screenshoot joint Après un cycle plein de batterie, que dois-je utiliser dans BetterBatteryStats pour vous donner plus d'infos? je m'excuse par avance, je suis novice... merci d'avance ! Modifié 5 janvier 2013 par nila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonsoir, Quand tu fais des screens il nous faut aussi le temps d'affichage écran. Pour Betterbattery ce qui est interessant c'est "Wakelock" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert78 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Salut un conseil installe un rom custom stable et légère si tu reste d'origine vire tout ces windjet un un minimun d'application coupe aussi ta 3g et autre wifi enfin tout se qui mange et tu verra sa ira mieux B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.