Aller au contenu

[TV DONGLE] iMito MX2


Sylvain15250

Recommended Posts

Bonjour

Nouvel acquéreur d'un imito 2 je cherche un moyen de regarder un flux hd de F1.

Même en langue étrangère.

Y a t il une app ou un site compatible Android ?

Sinon pour vous quel est le meilleur navigateur sur ce dongle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

Qu'elle manette, gamepad est compatible et pleinement fonctionnelle pour jouer ? Il y en à t il qui emulent le gyroscope pour les jeux ?

Bref vous jouez avec quoi? Sachant que l'appli Android rkremotecontroler n'est pas entièrement fonctionnelle pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scotjh sixaxis ne fonctione qu'avec les emulateurs genre ps1 game boy etc... Tous ceux qui sont crées à la base pour une manette.

Pour les autres comme Donjon Hunter 3,dead truc etc.. ça ne marche pas car tu n'es pas sur une version qui prend en charge le touch screen. Après je sais on voit des vidéos sur Youtube ou le gars dit qu'il y arrive mais ceux sont toujours ou des phones ou des tablettes en MHL (micro hdmi).

Si tu trouves une solution n'hésites pas à la poster, je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À défaut de vrais manettes j'ai installé droidmote qui fonctionne impecablement si ce n'est l'accéléromètre qui refuse de fonctionner avec le désire HD . Si quelqu'un à déjà réussi à faire fonctionner MX 2 , droidmote et accélérometre qu'il explique ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il essayé de mettre une manette ps3 avec Sixaxis.apk sur son imito mx2 ?

J'ai vu des vidéos sur Youtube mais je suis pas convaincu de la véracité avec tout ce qu'on voit maintenant.

J'ai testé avec ma manette Freebox et ma Big one (low cost ps3 gamepad) et ça ne marche pas. J'ai

bien changé l'adresse MAC.

Bon moi je suis toujours bloqué avec sisaxis qui fonctionne car il reconnait mon gamepad ps3 donc pour les emulateurs ou l'on peut configurer les touches ça marche .

Parcontre sur les jeux 100% Android qui requièrent un écran touch ça ne marche pas.

Ma ROM 1.7 n'a pas le touch screen.

Donc si quelqu'un a une solution qui marche merci d'avance.

Salut, parles-tu toujours de la même manette dans ton 2ème message ou bien en as tu acheté une nouvelle?

J'ai moi aussi une manette PS3 de sous-marque et je m'arrache les cheveux à essayer de la faire marcher avec l'apk sixaxis (changement adresse MAC sans problème en USB mais aucune détection bluetooth au final) sur mon dongle MK809III avec rom de l'Imito.

Cette manette n'est pas détectée non plus par Bluez IME ni par le module BT dans les paramètres d'Android (mais c'est peut-être normal?)...parcontre j'arrive à la connecter en bluetooth à mon PC avec MotionInJoy. Et je précise que le BT de mon dongle fonctionne bien puisque j'ai réussi à y connecter une wiimote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

À défaut de vrais manettes j'ai installé droidmote qui fonctionne impecablement si ce n'est l'accéléromètre qui refuse de fonctionner avec le désire HD . Si quelqu'un à déjà réussi à faire fonctionner MX 2 , droidmote et accélérometre qu'il explique ici...

Salut

j'utilise l'appli "MK802III Remote Client" pour l'accéléromètre. J'ai pu jouer alors à NFS Most Wanted (jeu qui connait quelques lags et ralentissement sur mon MX2, mais qui reste jouable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hello

j'ai installé la 4.2 d'android sur mon imito....

hmm hmmm...j'ai noté 2 dysfonctionnements...ou alors il y a quelque chose que j'ai mal configurée !

1. le wifi, c'est pire qu'avec l'ancienne version, cela se déconnecte au bout de 30 secondes !!! en étant à 1 m de la source wifi, il ;semble qu'il y ait moins de déconnexion..

2. hors activité, l'écran se met en veille et impossible de le réactiver si ce n'est pas un marche - arrêt

correction : en remuant la souris cela réactive l'écran...mais la mise en veille se met en route trop rapidement à mon goût et si on attend trop longtemps, il est impossible de réactiver l'écran !

évolution : en choisissant le mode photo pour la veille, la réactivation se passe bien

mais la mise en veille est trop rapide...même pas 5 secondes d'inactivité et la mise en veille s'effectue...où se trouve le paramètrage ?

autre point : je n'arrive pas à renommer l'appareil pour la configuration BLUETOOTH...je vais dans les "settings" je change le nom et je fais renommer....et cela ne change pas le nom...

il y a des paramètres à configurer certainement, mais je ne les trouve pas

des idées ?

cdlt

YY

Modifié par yy1954
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.

J'ai reçu mon imito mx2 aujourd'hui et j'ai quelques petites questions.

J'ai téléchargé l'appli remote fourni par geekbuying mais ça ne fonctionne pas très bien..

Lorsque que je veux utiliser la souris dans l'appli, je touche à peine l'écran et l'imito redémarre :(

J'ai branché la souris sans fil de mon pc dessus, ça a fonctionné la 1ere fois, et maintenant elle n'est plus reconnue.

Avez-vous ce problème ? Avez vous d'autres solutions simples pour contrôler l'imito via smartphone ou tablette ? (j'ai SGS III 4g et hp touchpad)

Avez-vous d'autres recommandations ? je découvre à peine le produit je l'ai reçu ce matin et ai seulement installé quelques applications laborieusement en branchant un clavier.

Merci d'avance

EDIT : j'ai reçu mon mx2 directement avec la rom 4.2.2

Modifié par fraydz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que tu utilises l'alimentation électrique via prise usb du televiseur....essaye, si tu ne l'as pas fait, d'utiliser une alimentation directe sur prise secteur...

avec mon imito, certaines TV n'ont pas assez de puissance , d'autres sont correctes !!

yy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'utilisais une prise secteur. Ce n'est qu'après mon précédent post que j'ai pensé a utiliser l'usb de la TV, et ça fonctionne très bien pour l'alimentation du dongle. en revanche, l'application remote fait toujours des siennes, enfin, tout fonctionne, sauf la fonction touch pad qui fait redémarrer l'imito. Je suis toujours à la recherche d'un bon moyen de contrôle du gagdet, pour l'instant j'ai juste une souris sans fil connectée dessus, et pour taper du texte j'utilise l'appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement trouvé une solution simple pour commander l'imito.

J'ai acheté ceci : http://mobile.logitech.com/fr-fr/product/wireless-touch-keyboard-k400-business

Fonctionne parfaitement !

Je suis client mobile chez orange. Mon forfait comprend 70 chaines de tv que j'arrive a regarder sur mon s3 ou mon touchpad, mais sur mon imito pour chaque chaîne ça me dit que le contenu n'est pas disponible.. est-ce que par hasard quelqu'un aurait le même problème ? J'essaierai une rom rootée (quand j'aurai compris comment on flash ce truc !) Et de modifier de build.prop pour voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je ne suis pas chez orange ,mais je peut te dire que j utilise apk freebox tv +un player vlc ou autre et ça fonctionne nickel.Peut etre orange n autorise pas le multi player.

Pour gerer l imito j ai acheter une mele f10 sinon tu pouvais utiliser ton s3 avec l aplication MK 802 sur le play store gratuite .

Si tu veut root ton imito Numa01 nous as fait un jolie blog complet avec toute les info

http://www.numa001.f...gory/imito-mx2/

Modifié par rd35520
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci j'ai vu le blog de numa. Pour ce qui est de l'appli de contrôle comme je l'ecrivais plus haut, elle faisait redémarrer l'imito chaque fois que je touchais le pad.. :/

Orange accepte le multi écran puisque je peux utiliser l'appli orange tv sur mon s3 et mon hp touchpad. Je penche pour une restriction d'appareil/résolution, je vais bidouiller et voir si je peux arriver a quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est vraiment pas mal tout ca.

Cependant j'ai pas mal de questions, parce que j'ai une grosse envie de l'acquérir, mais je n'y connait pratiquement rien sur les Dongle.

En lisant le blog (au passage merci d'avoir fait ce blog) et en lisant également ici (pas lu toutes les pages), je m'excuse s'il y a des questions déja posé/ répondu.

1)Un Dongle est une "espece" de tour en format clé HDMI, donc si je comprend bien, elle peut être connecté a tout type d'écran avec prise HDMI ? donc toutes les TV, par exemple j'ai une smart tv samsung (ue46d5700), elle sera compatible ?.

2)Pour "demarrer" la clé, je la branche sur la tv, je choisis la source hdmi sur la tv et sa demarre ? rien besoin de faire ? pas de bouton on/off ?

3) Le play store est officiel, as t-on toputes les appli que l'on a sur un smartphone (les 700.000 appli) ? car un dongle est consideré comme quoi ? un smartphone, une tablette .. ?

par exemple deezer, youtube, vlc tout fonctionne ?

4)Pour les firmwares / customisations, peut-on installer un recovery ?

5) Par exemple si je veut mettre un film depuis mon ordi sur le dongle, sachant que je n'ai pas de lecteur micro sd, j'ai vu qu'il y a un port usb, donc je branche par rapport a l'usb ?

Si non comment faire ..

6) il y a une batterie de 2000 ma, l'autonomie est -elle comparable a un smartphone / +/+ ou pour une utilisation type "normal" quel est l'autonomie ?

7)Si par exemple le dongle est connecté sur la tv (demarré et tout) si je change de source, et que je revien vers le dongle, sera t-il eteint ? ou au contraire comme si je n'avait pas changé de sources

8)J'ai un peu regarder parce que vous parliez de clavier, vous en avez dit pas mal, et je suis un peu perdu, que me conseillez vous ?

Sur hongkonggeek, il y a ce clavier :

RII MINI I8 CLAVIER QWERTY SANS FIL 2.4GHZ

Le pavé tactile fonctionne-il bien ? s'il y a un pavé tactile, comment réagi le dongle, une souris apparait ?

Je souhaiterai un clavier avec pavé tactile, si possible en azert, donc que me conseillez vous ?

9) (derniere question) J'ai vu que vous parliez de manette PS3, j'ai uen manette ps3, donc si j'installe l'apk sisaxis tout les jeux fonctionne avec la manette ? / la manette est reconnue en sans fil ou avec fil ?

10) (la dernière) Question, peut-etre bête, mais est-ce utile d'avoir ca ?

Car comme dit plus haut, je souhaiterai me l'acheter, mais je ne suis pas sur de m'en servir, j'ai acheté une ps vita et aujourd'hui je regrette, cela fait 2 mois que je ne l'ai aps allumé

Merci enormement pour vos réponses et votre temps a me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) oui

2) oui

3) oui, comme une tablette

4) oui http://androtab.info/clockworkmod/rockchip/rk3066/ par exemple

5) oui par usb, ça fonctionne aussi via le réseau

6) Il n'y a pas de batterie sur les mx1/2

7) il reste allumé ou en veille

8) Le RII est un bon choix : la tactile fonctionne très bien. Cela fonctionne comme une souris. En azerty il y a celui là : http://www.amazon.fr/iclever%C2%AERii-Bluetooth-fran%C3%A7ais-fran%C3%A7aise-compatible/dp/B008JBTL7A

9) Oui ça fonctionnera pour tous les jeux

10) Ben là tout dépend de tes besoins. Ceux qui achètent ce type d'appareils en font soit un lecteur de salon ou une mini console de jeu.

Si tu veux j'en vends un ici : http://www.leboncoin.fr/informatique/440159946.htm?trid=706A2 : n'hésites pas à poser des questions si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces réponses.

Je viens de l'acheter pour 52 €

2 dernière questions.

Tout les clavier sans fils fonctionne ?

Parce que la par exemple j'ai un clavier + souris logiteck laser sans fil (cordless 3200 mx) Cela fonctionnera ?

Et toute derniere.

par exemple pour lire un film sur ma TV avec la ps3 depuis le pc (donc en reseau), ce que je fais, je lance sur le pc ¨PS3 media server, il reconnait la tv, PS3 et sur la PS3 ou la tv, je n'ai plus qu'a allez chercher lmes fichier sur le PC

As t-on la possibilité que le dongle soit reconnu comme appareil DNLA (il me semble) et donc que le logiciel PS3 media server reconnaisse le dongle.

Si oui quel appli fait ca ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...