nicobrax Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour à tous je cherche un nandroid bckup de rom sfr afin de pouvoir mettre mon tel à jours vers la 4.1 merci d avance Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 personne a fait de sauvegarde de sa rom d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 une idée qui me passe comme ça dans la tête. En installant la ruu vodafone 2.38 uk et en la fracisant avec morelocale2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Moi j'ai une rom full origine en backup mais c'est pas du sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Non il me faut du sfr j'ai déjà un backup de la rom nu et la mise à jour marché pas même avec le cid htc__203 il me faut celle de sfr Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk une idée qui me passe comme ça dans la tête. En installant la ruu vodafone 2.38 uk et en la fracisant avec morelocale2 Je sais pas mon tel est très capricieux car il refuse toute ruu malgré le changement de cid puis c'est quoi le cid pour cette ruu Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Cid htc__001 je pense. Liste de cids http://db.tt/2Vo0L9g0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.