valrick Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour, J'ai fait la mise à jour vers Android 4.1.1 de mon One S et comme prévu je suis dérooté (et dérouté aussi). J'ai essayé de rooter avec la précédente méthode mais ça ne fonctionne pas. Est-ce qu'il existe un programme pour rooter cette version 4.1.1 du One S? Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 essaies de flasher proposé dans ce post sur xda. C'est sur le thread JB de xda et tout le monde a ce problème aussi. Apparemment ce fichier redonne des fonctions root mais ne permet pas de modifier le dossier /system indifiniment car ce dernier est protégé en écriture par le kernel. Mais par contre il accorde les accès root aux applis qui en ont besoin. Les modifs sont apparemment oter automatiquement lors du prochain démarrage dans le dossier /system. rooter JB: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=35907661&postcount=1928 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 mauvaise section ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Je déplace. Et merci à monpseudo pour le lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valrick Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Merci pour le lien . J'ai télécharger sur xda les fichiers mais je ne sais pas les installer. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour installer ces fichiers? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Juste à flasher le fichier via le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexxirae Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) tu peux aussi essayer le SuperBoot de Paul O'Brien de XDA. C'est la méthode que j'ai utilisé. http://forum.xda-dev...d.php?t=1577831 Démarrer le phone sur le bootloader, passer en fastboot, connecter le phone en usb, lancer le fichier .bat dans le dossier superboot. Après redémarrage automatique du phone il est root temporaire. En profiter pour installer BusyBox et SuperUser, le root sera définitif (à priori le root est temporaire) Modifié 28 décembre 2012 par lexxirae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 le root n'est pas définitif avec ta méthode chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexxirae Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ah bon ? Même lorsque je redémarre, le root est conservé ... je vais corriger mon post en attendant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 mouais c'est chiant j'espère qu'il y aura bientôt un root définitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valrick Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonsoir, J'ai essayé en mode recovery: après avoir redémarré en mode bootloader, j'ai sélectionné recovery mais, dès que j'ai cliqué sur recovery, le téléphone s'est éteint subitement avec un écran noir: impossible de redémarrer ou de revenir dans le bootloader. Il n'y a qu'en appuyant simultanément sur Volume HAUT + Power que le mobile a redémarré... Bizarre! au lieur de me proposer Install.zip from SDcard? Que doit-on en penser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.