Bbou67 Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Bonsoir, Vous êtes ma dernière chance :( J'ai mon note 2 depuis 2 semaines maintenant et j'ai un soucis avec les mms. Je suis sous orange, et je n'ai ni flasher ni rooter mon téléphone. Je m'explique: Quand je reçoit un mms, j'ai un bouton télécharger, quand je clic dessus, cela charge puis je reçoit le message d'erreur suivant: Echec du téléchargement. Je suis bien en 3g+ voir h+. J'ai déjà vérifier les APN, j'ai un proxy de: 192.168.10.200. J'ai vu dans un autre forum qu'il fallait avoir: 192.168.010.200, donc j'ai changé mais cela n'a rien changé :( Avez vous une solution? Merciii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 C'est la première fois ou ça marchait avant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snott Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Sous sosh : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bbou67 Posted December 27, 2012 Author Share Posted December 27, 2012 C'est la 1ère fois que je suis confronté à recevoir des mms depuis 2 semaines. Par contre quand je m'envoie un mms à moi cela marche. J'ai refais une APN avec .010. mais cela ne fonctionne toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bbou67 Posted December 28, 2012 Author Share Posted December 28, 2012 Bon alors je rajoute que j'arrive à lire les mms qui sont chez: Orange, Virgin, SFR et free, mais pas de bouygues ou B&you.. Bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snott Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Tourne toi vers le forum sosh Appele le service client vu que tu es chez orange :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.