Willtheboys Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Salut tout le monde, Je vous propose une petite vidéo de présentation du galaxy S3 :) Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? http://youtu.be/s6P6lA9UUzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton51 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 t'as du l'avoir a noel et ca te fait plaisir d'avoir fait la video, mais ca existe deja par centaines ce genre de video :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willtheboys Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 oui mais je voulais avoir des avis et donner mon ressentie sur ce telephone à mes abonnés, voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 MDR, une pomme, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Wow mais tu as quel âge mon enfant ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willtheboys Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Wow mais tu as quel âge mon enfant ? :huh: Pourquoi tu dis sa ? c'est pour critiquer ? dans ce cas je ne préfère pas le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Et puis ton âge n'a rien à voir avec le sujet je pense ! Perso, je trouve ta vidéo très bien faite. Juste dommage qu'il y en ait déjà des tonnes identiques sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willtheboys Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 N'hésitez pas à me laisser vos avis, et si vous avez aimer la vidéo abonnez vous à ma chaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romains3 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Je te complimente pour ta vidéo. Tu exprimes ton ressentie et c'est l'essentiel. Juste un petite question hs (ou pas ?.). Tu dis avoir le modele 4G (GT-I9305) pourtant moi ayant le modele 3G (GT-I9300) j'arrive a capter la 4G enfin le "H/H+" ( en plus du logo "E" ou "3G" ). Je suis chez free et le forfait tout illimite. Est-ce normal ?. Desole de ce changement de route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willtheboys Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Je te complimente pour ta vidéo. Tu exprimes ton ressentie et c'est l'essentiel. Juste un petite question hs (ou pas ?.). Tu dis avoir le modele 4G (GT-I9305) pourtant moi ayant le modele 3G (GT-I9300) j'arrive a capter la 4G enfin le "H/H+" ( en plus du logo "E" ou "3G" ). Je suis chez free et le forfait tout illimite. Est-ce normal ?. Desole de ce changement de route. Oui c'est normal mais le H+ na rien a voir avec la 4G, le H+ a des débit jusqu'a 40 ms et la 4g 150 ms ! voila ;) Donc ton galaxy n'est pas 4g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonne vidéo ! Bon d'accord tu as l'air jeune, mais ta voix est parfaitement compréhensible, tu parles clairement et bien, c'est l'essentiel ! ;) Sinon je suis d'accord avec les autres, la vidéo arrive peut être un peu tard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.