raph9998 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Je voudrais remplacer les applis galerie et musique un peu vieillotes par les nouvelles, seulement, quand j'installe l'apk, il me dit application non installée ! comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Les nouvelles applications? Un lien vers celles-ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 par exemple la nouvelle appli photo, ( photo widget ) : http://www.pressbyte.com/10330/install-xperia-home-launcher-android-phone-runs-gingerbread/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ces widgets fonctionnent exclusivement avec le Home de Sony. Pour les installer, tu mets directement l'APK dans system/app via un explorateur de fichier root en veillant bien à ce qu'ils aient les bonnes permissions (appui-long): x x x x - - x - - Puis reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 ca marche toujours pas ! meme avec ces permissions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Et bien, je n'est pas d'autres idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.