Themo Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonsoir, Je suis actuellement en JB 4.1.2 ROM ParanoidAndroid 2.54 Mon telephone bug beaucoup et n'est toujour pas passer en 4.2, je me demande pourquoi... Alors je voudrait le mettre a zero puis le faire passer en 4.2. Et aussi quel ROM me conseillez vous quand je serait en 4.2 sachant que je suis habitué au mode tablette mais que j'ai besoin aussi de beaucoup d'autonomie. Merci beaucoup d'avance pour votre aide. Derniere precision, je n'ai pas le cable usb pour relier mon GN au pc, j'utilise AirDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Si tu aimes le mode tablet la PA existe en 4.2 il s'agit de la version 2.99. Par contre si tu as besoin d'une bonne autonomie reste en 4.1.2 ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themo Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ok, je reste comme je suis alors ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.