martinko23 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) ATTENTION NI MOI, NI LES MEMBRES DU FORUM, NI PERSONNE N'EST RESPONSABLE SI VOUS CASSEZ VOTRE TÉLÉPHONE SUITE A UNE FAUSSE MANIPULATION. ______________________________________________________________ BOOTLOADER DEVEROUILLE SEULEMENT ! ______________________________________________________________________________ POST ORIGINAL : ICI ______________________________________________________________________________ Caractéristiques : -Basé sur la rom CyanogenMod 10 fxp152 -Utilise le kernel Nova 1.0 avec les tweaks pour miui merci a Hei1125 -Contient presque toutes les apps miui ______________________________________________________________________________ Procédure d'installation : -Téléchargez la rom et mettez la a la racine de votre xperia S -Téléchargez les GAPPS et mettez les aussi a la racine de votre xperia S -Redemarrez votre xperia S et entrez dans le recovery -Wipe data/factory reset -wipe cache -mounts and storage -> format /system -Install zip from sd card -> choose zip -Installez d'abord la rom -installez les GAPPS -Reboot and Enjoy :D ______________________________________________________________________________ Bugs connus : -Ceux de la CM10 -Les animations beugent, lagguent un peu. -La camera de base est limitée a 5MP et filme a 720p (vous pouvez toute fois utiliser une application tierce pour profiter des 12mp de votre XS) -Quelques autres bugs.. -A vous de me dire ______________________________________________________________________________ TÉLÉCHARGEMENTS : - ROM - GAPPS ______________________________________________________________________________ SCREENSHOTS : ______________________________________________________________________________ Crédits : - Nepythys for making things work (e.g. calling & sms 0_0 ) and overall help - sparxx4 for overall help, bug fixing and asking other people to help :P - hei1125 for (special modified) kernel - FXP for CM10 - Xiaomi for MIUI - Milad407 for tips & help - sdk16420 for help starting this off Modifié 27 décembre 2012 par martinko23 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Enfin une MIUI sur XS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Y'en avais deja une :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Pour ceux qui veulent l'installer il faut penser a faire une chose pour avoir la langue française dans les applications "tierces" (celle qui ne sont pas installées avec la rom) Aller dans system/build.prop Et modifier les lignes suivantes: ro.product.locale.language=en ro.product.locale.region=US par ro.product.locale.language=fr ro.product.locale.region=FR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Merci du partage :D J'hésite vraiment à partir sur cette MIUI ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Merci apashe Perso j'ai pas trop kiffé x) L'animation quand tu pince l’écran est très buguée, et c'est pas trop mon truc cette miui.. Par contre il n'y a que l'anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 merci, je lajouterai a toute les roms Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Ah si elle est buggée :/ PS: Ta mise en forme du sujet est partie en sucette :) Modifié 28 décembre 2012 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Comment ça ? O_o Fungry: the state of being fucking hungry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 pas sur tapatalk en tout cas Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Chez moi ca va, elle ne bug pas trop. Parfois il faut un ou deux reboots avant que tout marche bien. martinko, je crois que sur XDA fallait mieux que t'en parle pas MDR le mec par en délire, on croirait que tu viens de faire une contrefaçon d'un iPhone ^^. ll fait délire, c'est un américain a tout les coups. Ha non c un palestinien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Mdrr j'ai vu, mais j'attends ce qu'en dit jaaap, si il veut que je Remove ce thread je le ferais :/ si il veut bien que je le garde tant mieux :P Fungry: the state of being fucking hungry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Envois le lien que je rigole un peu stp :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 pourquoi? fait en nous<3:D Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) T'as ton 11000 ème messages :D Modifié 28 décembre 2012 par FanAsus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 haha merci de me le faire remarquer parce que je suis tapatalk Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus02 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 bonsoir pour passer la rom en français je ne trouve pas ou se trouve les fichiers a modifier . pourriez vous m aidé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 tu dois d’abord prendre un gestionnaire de fichier qui permet d'aller dans les fichiers du systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus02 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 ok celui de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 euh je sais ^pas..installe es explorateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 La rom n'est pas disponible en français encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 bah il y a un moyen de la mettre en fr non? Pour ceux qui veulent l'installer il faut penser a faire une chose pour avoir la langue française dans les applications "tierces" (celle qui ne sont pas installées avec la rom) Aller dans system/build.prop Et modifier les lignes suivantes: ro.product.locale.language=en ro.product.locale.region=US par ro.product.locale.language=fr ro.product.locale.region=FR voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 C'est que pour les applications, pas pour le système ! Les femmes partagent nos peines, doublent nos bonheurs, triplent nos dépenses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus02 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 toujours pas de fichier system/build.prop sur mon xperia s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 C'est que pour les applications, pas pour le système ! ha d'accord, merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.