Aller au contenu

[ROM][JellyBean]Unofficial MIUI V4.1 [2.12.21][XperiaS/SL]


Recommended Posts

C'est plutot qu'il m'embrouille on va dire avec tout les messages qu'il poste , et le 1er Post qui est surcharger :o

EDIT : Je télécharge la 3.6.14 la et je l'installe de suite

Modifié par GregXS
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot qu'il m'embrouille on va dire avec tout les messages qu'il poste , et le 1er Post qui est surcharger :o

EDIT : Je télécharge la 3.6.14 la et je l'installe de suite

Tu ne manquera de nous faire un retour hein;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 1ère impression pas très positive , la ROM est mélangée Francais , Anglais et chinois :/ sinon elle est fluide , un peu moins que la Stock Sony JB

Finalement je retourne sur la .200 :(

Il faut installer le pack multi langue avec si tu le veut entièrement en français ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même problème, comment fait-on pour installer le pack multilangue ?

J'ai installer leur app set language mais ça change rien.

Il suffit de télécharger et flasher ce zip ==> http://goo.im/devs/ibotpeaches/miuiandroid/releases/3.5.31/multi_lang/miuiandroid_lang_nozomi-3.5.31.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais aussi l'installer, je prends la 3.6.14 c'est bon?

Tout fonctionne tres bien, j'ai le francais, par contre il me demande 2 fois le code pin

une fois ou ca fonctionne puis une 2eme fois et la ca reste a "demande de déblocage du reseau..."

J'ai aussi un probleme avec l'application go backup & restore pro, j'ai besoin des permissions root pour pouvoir restorer mes datas des jeux.

Quand j'ouvre l'application go backup, il me dit qu'elle tente d'obtenir la permission root qui est desactivé par defaut et que je dois aller dans parametres puis dans la gestion des permissions.

je vais donc pour accepter, je vais dans gerer les autorisations Root et la aucune demande de permissions.

Comment je fais alors pour restaurer mes datas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai demandé sur xda, il m'a direct repondu, je le sens bien ce dev :D

J'ai un autre probleme maintenant, j'ai installer un theme et une police de caractere, il fallait donc redemarrer.

Je redemarre et quand je veux aller sur la home ca fait "chargement du lanceur.." "l'application "accueil miui" s'est arreté" et ce continuellement..

Que dois-je faire?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un autre probleme maintenant, j'ai installer un theme et une police de caractere, il fallait donc redemarrer.

Je redemarre et quand je veux aller sur la home ca fait "chargement du lanceur.." "l'application "accueil miui" s'est arreté" et ce continuellement..

Que dois-je faire?

edit: probleme résolu, excuser moi

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la plus belle rom, une miui evidemment mais elle est encore instable

Impossible d'avoir + de 200 mo de ram. Impossible d'avoir les chat heads de facebook puisque pas assez de faire 2 choses en meme temps.

Beaucoup d'appli bug comme le navigateur (qui se ferme soudainement), l'application message qui reste bloquer, voila je voulais donner mon avis sur cette rom, elle est superbe mais encore instable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...