Aller au contenu

[ROM][JellyBean]Unofficial MIUI V4.1 [2.12.21][XperiaS/SL]


Recommended Posts

Euh sérieux, j'ai pas mal de RAM, puis si je vois que j'ai 78Mio, je sais que si j'appuis sur les autres apps elle sont toujours ouvertent :-)

Y'a juste Chat Head qui marche pas :-)

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sérieux, j'ai pas mal de RAM, puis si je vois que j'ai 78Mio, je sais que si j'appuis sur les autres apps elle sont toujours ouvertent :-)

Y'a juste Chat Head qui marche pas :-)

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Slt FanAsus

oui mais à compario avec les autres rom la sur la miui c difficile de libéré plus de 300mo et je suis gentil en moyenne c plus du 250mo sans avoir bcp d'apk qui tourne... Les miui on toujours été les plus consommatrice de ram...

Après c'est ce que j'ai pus voir moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelles sens il te convient pas??? Ta mis le Walkman dessus ou tu tourne sur celui de la miui???

Essaie cette apk http://db.tt/XcrBoKhQ

Elle corrigeai le son faible sur cm10 une sorte de xLOUD une fois bien paramétrer;)...

Modifié par blondin69120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de passer sur la miui v5:D... dite moi je suis pas un pro des miui mais elle a l'aire pas mal du tout, je peut supprimé le deuxième code pin demander???

Et comment fait on pour passer la barre de notification en blanc parce qu'elle est grise noir et je kiff pas trop...

Merci ;)

@fabi on peut toujours pas t'écrire:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh quelqu'un peut me confirmer que tout fonctionne comme il faut? et si il y a des trucs qui merdouillent ça serait quoi? Parce que demain soir c'est déblocage de BL c'est sur a 99% d'ailleurs @Blondin et @Nyggaz je vous tiendrai au courant dans la journée pour l'horaire de déblocage BL comme ça j'aurai le temps de sauvegarder tout ce que je veut par mesure de précautions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent installer miui sur leur téléphone, installez la v5. La v4 est assez bugue pour ma part.

Je tourne sur la v5 depuis quelque mois et c'est excellent.

La v5 elle est sur xda c'est dans le titre avec le language pack. Et tutorials.

Sent from my awesome Nexus 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...