Jump to content

[ROM][JellyBean]Unofficial MIUI V4.1 [2.12.21][XperiaS/SL]

Recommended Posts

C'est plutot qu'il m'embrouille on va dire avec tout les messages qu'il poste , et le 1er Post qui est surcharger :o

EDIT : Je télécharge la 3.6.14 la et je l'installe de suite

Edited by GregXS
  • Like 1

C'est plutot qu'il m'embrouille on va dire avec tout les messages qu'il poste , et le 1er Post qui est surcharger :o

EDIT : Je télécharge la 3.6.14 la et je l'installe de suite

Tu ne manquera de nous faire un retour hein;)

Bon 1ère impression pas très positive , la ROM est mélangée Francais , Anglais et chinois :/ sinon elle est fluide , un peu moins que la Stock Sony JB

Finalement je retourne sur la .200 :(

Il faut installer le pack multi langue avec si tu le veut entièrement en français ^^

bon je vais aussi l'installer, je prends la 3.6.14 c'est bon?

Tout fonctionne tres bien, j'ai le francais, par contre il me demande 2 fois le code pin

une fois ou ca fonctionne puis une 2eme fois et la ca reste a "demande de déblocage du reseau..."

J'ai aussi un probleme avec l'application go backup & restore pro, j'ai besoin des permissions root pour pouvoir restorer mes datas des jeux.

Quand j'ouvre l'application go backup, il me dit qu'elle tente d'obtenir la permission root qui est desactivé par defaut et que je dois aller dans parametres puis dans la gestion des permissions.

je vais donc pour accepter, je vais dans gerer les autorisations Root et la aucune demande de permissions.

Comment je fais alors pour restaurer mes datas?

Oui j'ai demandé sur xda, il m'a direct repondu, je le sens bien ce dev :D

J'ai un autre probleme maintenant, j'ai installer un theme et une police de caractere, il fallait donc redemarrer.

Je redemarre et quand je veux aller sur la home ca fait "chargement du lanceur.." "l'application "accueil miui" s'est arreté" et ce continuellement..

Que dois-je faire?

• Like 1

J'ai un autre probleme maintenant, j'ai installer un theme et une police de caractere, il fallait donc redemarrer.

Je redemarre et quand je veux aller sur la home ca fait "chargement du lanceur.." "l'application "accueil miui" s'est arreté" et ce continuellement..

Que dois-je faire?

edit: probleme résolu, excuser moi

Edited by fabidesca

C'est la plus belle rom, une miui evidemment mais elle est encore instable

Impossible d'avoir + de 200 mo de ram. Impossible d'avoir les chat heads de facebook puisque pas assez de faire 2 choses en meme temps.

Beaucoup d'appli bug comme le navigateur (qui se ferme soudainement), l'application message qui reste bloquer, voila je voulais donner mon avis sur cette rom, elle est superbe mais encore instable