martinko23 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Comment ça ?! Les femmes partagent nos peines, doublent nos bonheurs, triplent nos dépenses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 de quoi comment ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 Ça : toujours pas de fichier system/build.prop sur mon xperia s Les femmes partagent nos peines, doublent nos bonheurs, triplent nos dépenses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 tu dois aller dans le dossier de cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus02 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 toujours pas trouvé mais c est pas grave j ai flaché la rom NOVA XPERIA qui se trouve sur xda mais merci de votre aide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Est ce bien de cette que l'on parle ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2139152 Ah non je viens de me rendre compte qu'elles sont d'un coté sur JB et l'autre sur ICS. Les screens donnent envie en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 MIUI V5 bêta dispo http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2222540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Ouaa ca n'annonce genial ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Surtout qu'apparemment tout les nova kernel passe dessus c sa quc'est bon:D Modifié 6 avril 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 beaucoup de trucs qui fonctionnent pas par contre :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Tu as testé ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 non, mais il l'a marqué qu'il y a plusieurs choses qui fonctionnent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Oui quelque trucs :P Je vais la testé, et je vous dis :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 alz merci :) faut installer les gapps 4.2.2 ou 4.1.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Pour le moment tout vas bien (sauf bug déjà dit) est fluide et tous :) Par contre comment désactivé la luminosite auto rajouté à la FXP213 ça m'énerve vraiment ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Mais muiu ont leur gapps à eux il me semble sur la v4 en tout cas c t comme ça;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 J'ai prit les Gapps données, elles marchent bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 il n'y a pas le francais..:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Ah oui j'ai oublié de le dire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Quelqu'un a essayé la MIUI v5 dispo sur XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Quelqu'un a essayé la MIUI v5 dispo sur XDA ? Oui moi actuellement et aucun soucis depuis presque une semaine... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Elle est comment niveau batterie et fluidité ? Le francais est supporté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 La rom est entierment en francais, parce que j'y etais dessus il y a longtemps, il y avait le francais mais la plupart etait en anglais donc non traduit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.