GregXS Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Je demandais ça pour la v5 qui est récente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Oui jai été dessus juste quand elle a été publié | Xperia S Tapatalk 4 | 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Oui 100% Français avec le pack multi lang :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Cool ça! Et c'est une bonne miui? Des gros bugs? | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Je sais pas j'hesite a l'essayer , le dev ne m'inspire pas trop confiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Je sais pas j'hesite a l'essayer , le dev ne m'inspire pas trop confiance... Why??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) C'est plutot qu'il m'embrouille on va dire avec tout les messages qu'il poste , et le 1er Post qui est surcharger :o EDIT : Je télécharge la 3.6.14 la et je l'installe de suite Modifié 14 juin 2013 par GregXS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 C'est plutot qu'il m'embrouille on va dire avec tout les messages qu'il poste , et le 1er Post qui est surcharger :oEDIT : Je télécharge la 3.6.14 la et je l'installe de suite Tu ne manquera de nous faire un retour hein;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Bon 1ère impression pas très positive , la ROM est mélangée Francais , Anglais et chinois :/ sinon elle est fluide , un peu moins que la Stock Sony JB Finalement je retourne sur la .200 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Quelqu'un peut-il mettre un petit tuto pour l'installation du V5 à partir du .211 svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Bon 1ère impression pas très positive , la ROM est mélangée Francais , Anglais et chinois :/ sinon elle est fluide , un peu moins que la Stock Sony JB Finalement je retourne sur la .200 :( Il faut installer le pack multi langue avec si tu le veut entièrement en français ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu88520 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 même problème, comment fait-on pour installer le pack multilangue ? J'ai installer leur app set language mais ça change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 même problème, comment fait-on pour installer le pack multilangue ? J'ai installer leur app set language mais ça change rien. Il suffit de télécharger et flasher ce zip ==> http://goo.im/devs/ibotpeaches/miuiandroid/releases/3.5.31/multi_lang/miuiandroid_lang_nozomi-3.5.31.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 bon je vais aussi l'installer, je prends la 3.6.14 c'est bon? Tout fonctionne tres bien, j'ai le francais, par contre il me demande 2 fois le code pin une fois ou ca fonctionne puis une 2eme fois et la ca reste a "demande de déblocage du reseau..." J'ai aussi un probleme avec l'application go backup & restore pro, j'ai besoin des permissions root pour pouvoir restorer mes datas des jeux. Quand j'ouvre l'application go backup, il me dit qu'elle tente d'obtenir la permission root qui est desactivé par defaut et que je dois aller dans parametres puis dans la gestion des permissions. je vais donc pour accepter, je vais dans gerer les autorisations Root et la aucune demande de permissions. Comment je fais alors pour restaurer mes datas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Va dans l'appli du root et met a jour le binaire il me semble que c'est ça et fouille bien aussi que l'appli super user sois bien activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Oui j'ai demandé sur xda, il m'a direct repondu, je le sens bien ce dev :D J'ai un autre probleme maintenant, j'ai installer un theme et une police de caractere, il fallait donc redemarrer. Je redemarre et quand je veux aller sur la home ca fait "chargement du lanceur.." "l'application "accueil miui" s'est arreté" et ce continuellement.. Que dois-je faire? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Il a pas l'air trop mal oui en effet mais je pensais faut etre BU pour l'installer c'est bien ça non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Il a pas l'air trop mal oui en effet mais je pensais faut etre BU pour l'installer c'est bien ça non? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 La rom est-elle fluide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Pour moi oui très fluide je suis sur la version 3.5.31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Idem pour moi 3.5.31 aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) J'ai un autre probleme maintenant, j'ai installer un theme et une police de caractere, il fallait donc redemarrer. Je redemarre et quand je veux aller sur la home ca fait "chargement du lanceur.." "l'application "accueil miui" s'est arreté" et ce continuellement.. Que dois-je faire? edit: probleme résolu, excuser moi Modifié 15 juin 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Idem pour moi 3.5.31 aussi :) Très stable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 C'est la plus belle rom, une miui evidemment mais elle est encore instable Impossible d'avoir + de 200 mo de ram. Impossible d'avoir les chat heads de facebook puisque pas assez de faire 2 choses en meme temps. Beaucoup d'appli bug comme le navigateur (qui se ferme soudainement), l'application message qui reste bloquer, voila je voulais donner mon avis sur cette rom, elle est superbe mais encore instable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 @fabi, slt si tu veut avoir de la ram de libre il faut oublié miui... Tu n'auras jamais de ram décente avec les miui sa c sur;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.