FanAsus Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Euh sérieux, j'ai pas mal de RAM, puis si je vois que j'ai 78Mio, je sais que si j'appuis sur les autres apps elle sont toujours ouvertent :-) Y'a juste Chat Head qui marche pas :-) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek_nerd34 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Pour ma part aucun soucis de stabilité.... XS sous MIUI v5 Sent from my LT26i using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Euh sérieux, j'ai pas mal de RAM, puis si je vois que j'ai 78Mio, je sais que si j'appuis sur les autres apps elle sont toujours ouvertent :-)Y'a juste Chat Head qui marche pas :-) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Slt FanAsus oui mais à compario avec les autres rom la sur la miui c difficile de libéré plus de 300mo et je suis gentil en moyenne c plus du 250mo sans avoir bcp d'apk qui tourne... Les miui on toujours été les plus consommatrice de ram... Après c'est ce que j'ai pus voir moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Oui, c'est vrai que les MIUI sont très bouffeuse de RAM :P Par contre, vous avez l'égaliseur walkman, car quand on branche les écouteurs et tous, le sons me satisfait pas trop :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Dans quelles sens il te convient pas??? Ta mis le Walkman dessus ou tu tourne sur celui de la miui??? Essaie cette apk http://db.tt/XcrBoKhQ Elle corrigeai le son faible sur cm10 une sorte de xLOUD une fois bien paramétrer;)... Modifié 17 juin 2013 par blondin69120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Genre il est pas aussi clair que sur la stock, j'utilise le player MIUI :) Pour l"instant ton truc j'arrive pas à la faire marcher x) Modifié 17 juin 2013 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Ah ok bin installe le Walkman car viper4android_FX fonctionne avec son SoundEnhancement.apk ;) Modifié 17 juin 2013 par blondin69120 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Ah d'accord ! Bah je verrais ça plus tard, merci :-D Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Fabi y a plus de place sur ta boite de réception frandroid;) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Ha ca c'est parce que je suis plus rds, je vais supprimer les inutile :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Je vien de passer sur la miui v5:D... dite moi je suis pas un pro des miui mais elle a l'aire pas mal du tout, je peut supprimé le deuxième code pin demander??? Et comment fait on pour passer la barre de notification en blanc parce qu'elle est grise noir et je kiff pas trop... Merci ;) @fabi on peut toujours pas t'écrire:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 plus de RAM ? je verrai ça jeudi:) | Xperia S Tapatalk 4 | 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 OK fabi;) Mais tu connais la solution a mes deux soucis??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 change de thème peut etre | Xperia S Tapatalk 4 | 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Merci, je vais testé;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Pour la notif blanche, regarde ici :P EDIT: Avec le lien, ça marche mieux :D http://miui-france.o...èmes-ios7.9374/ Modifié 17 juin 2013 par FanAsus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Merci FanAsus;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Euh quelqu'un peut me confirmer que tout fonctionne comme il faut? et si il y a des trucs qui merdouillent ça serait quoi? Parce que demain soir c'est déblocage de BL c'est sur a 99% d'ailleurs @Blondin et @Nyggaz je vous tiendrai au courant dans la journée pour l'horaire de déblocage BL comme ça j'aurai le temps de sauvegarder tout ce que je veut par mesure de précautions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Pas de Radio FM, et vidéo que 720p ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Pas de Radio FM, et vidéo que 720p ! :) Radio je ne m'en sers pas du tout et si le 720p ne lague pas alors c'est bon :) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Moi je me suis fait avoir en faisant mes sauvegarde par l'application "sauvegarde et restauration" sauf qu'elle ne marche pas sur la rom miui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Niveau rapidité et fluidité et gestion de la ram elle donne quoi ? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Lis les posts juste avant le tiens :-P Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Pour ceux qui veulent installer miui sur leur téléphone, installez la v5. La v4 est assez bugue pour ma part. Je tourne sur la v5 depuis quelque mois et c'est excellent. La v5 elle est sur xda c'est dans le titre avec le language pack. Et tutorials. Sent from my awesome Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Il faudrait peut-être créer un nouveau topic ou mettre celle-là à jour :-) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.