martinko23 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Je verrais quand j'aurais le temps... :) Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 J'ai installé la v5 et installé l'apk set language, puis selectionné français, mais tous les menus reste en anglais. Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil34410 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Essaie avec MoreLocal 2. Tu auras les applis en français mais les menus MIUI restent en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Oui c'est bien ce qui me semblait, en fait il y a vraiment mais alors vraiment très peu de choses de traduite via le pack multi. L'appareil photo est bof. Retour sur jb .211 du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Pour la v5 il faut télécharger et flasher le pack de langue aussi.. Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 C'est une apk comment le flasher ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 tu l'installe, tu ne la flash pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) c'est normal vous ne parler pas de la même chose l'apk est une application a installer mais qui ne traduit que 20% du téléphone alors que martinko23 parle du zip complet a installer depuis le recovery (100% traduit) Pour le zip aller ici http://goo.im/devs/i...droid/releases/ choisissez votre release et prenez le multi_langue_nozomi***.zip Attention je ne sais pas s'il faut être root, debloquer ou non. Modifié 20 juin 2013 par farek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.