AlexisMont Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour, Petit développeur indépendant du jeu Helidroid, je cherche un ou deux beta testeur pour essayer Helidroid 2, qui paraitra dans quelques semaines. Voici le lien d'Helidroid 1, pour vous donner une idée du style de jeux : https://play.google....heuer.helidroid SI vous êtes intéressé, merci de me faire parvenir un mail a l'adresse mike_the_rash@hotmail.com Bonne journée, Michael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Moi je ne joue pas assez pour béta tester mais bravo pour ce très beau soft. Deviendra-t-il payant ? Je l'achèterai volontiers :-) C'est un magnifique morceau de plaisir ! Encore bravo ! Modifié 2 janvier 2013 par tchibeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DestrebecqBenjamin Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Salut ! J'ai un Xperia U sous Android 4.0.4, si tu pense que mon téléphone pourrait supporter le jeu, je suis partant ! Je te redis tout ça par mail bien entendu Modifié 2 janvier 2013 par NextGenBlog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour, Je possede un LG Optimus Black. Souhaitez vous que je le teste, et face un petit compte rendu (lag, bug, ameliorer...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Boulouys Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Salut c'est un super jeux le 1 déjà alors le 2 doit etre super Je veux bien tester j'ai un one x+ Android 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Je possede um HTC One S avec CM10,si ça peut t'intéresser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julroy67 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Allez, ça peut m'intéresser, un petit mail, hop. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tBarker Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Hello! Je veux bien t'aider également! J'ai à ma disposition un galaxy s2 sous CM 10.1 une nexus 7 en 4.2.1 et un galaxy nexus en 4.2.1 également =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Jovi Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 J'ai un s2 sous CM 10.1 et une touchpad en cm9 Dispo pour tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 j'ai un Orange Intel inside XOLO ICS et un LG Optimus Black rom NOVA 4.0.1, donc dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason'Bar'Depaty Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour ! Nexus 4 et Nexus 7 en 4.2.1 dispo pour tester si tu as encore besoin de monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Galaxy Nexus pour ma part si ça t'intéresse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMont Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour, Merci beaucoup pour vos nombreux messages, j'ai répondu a tous ceux qui m'avais envoyé un mail a mike_the_rash@hotmail.com . Et donc merci au beta testeur qui m'ont beaucoup aidé pour le debug !! Pour finir les tests de performance, je recherche des personnes possedant des telephones peu puissant, avec un processeur inferieur a 1ghz, comme le galaxy ace par exemple (800 mhz il me semble) Si quelqu'un possède un tel smartphone, et qu'il a un peu de temps pour m'aider, merci de m'envoyer un mail ! ( toujours mike_the_rash@hotmail.com ) Merci d'avance pour vote aide (vous serez crédité au générique ^^ :D) ++ Michael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.