guerito73 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Salut les boys Pour me connecter a free wifi j'utilisais avant free wifi connect. Cependant cette appli n'est plus maintenu depuis un petit bout de temps et depuis l'upgrade vers Jelly bean ça ne fonctionne plus. J'ai donc essayé free wifi config et free wifi, ça ne marche pas non plus :( Je scrute aussi coté eap sim mais pas de tuto pour l'instant. Si quelqun a un tuyau pour faire fonctionner notre bon vieux NS sur free wifi sans se cogner les login a chaque fois je suis preneur. Merci et bonnes fêtes Modifié 8 janvier 2013 par guerito73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuonick Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Tu ne peux pas te connecter directement par le WI-FI dans les réglages ? Sinon, si l'application te permettais de mettre les logins directement dans les réseaux, soit attend que l'appli officiel soit mise à jour, soit renseignes toi sur l'utilisastion d'une application tierce, qu'on ne trouverait pas forcement sur le Google Play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerito73 Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 On peut se connecter sur free wifi dans les réglages sans mot de passe cela ouvre alors une page web dans laquelle il faut mettre ses identifiants free wifi. Les applis qui mettaient les identifiants ne semble plus à jours depuis jelly bean... quelqun a réussi a implémenté la méthode EAP SIM sur CM10? Visiblement il y a pas grand monde chez free chez les possesseurs de Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuonick Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 T'as essayé l'appli officiel depuis sa mise à jour incluant le support d'Android 4.2 ? Free WiFi Spot ? FreeWifi Connect ? (C'est celui qui à l'air de fonctionner le mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerito73 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Free wifi connect n'est pas mis à jour depuis le printemps 2012. Je vais tester free wifi spot et vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerito73 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 free wifi spot marche bien c'est ce que je cherchais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 L'application semble en effet pas mal, cependant elle s'arrête tout le temps sur mon NS - CM10.1. Est-ce que cela fonctionne chez quelqu'un sous CM10.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbongo Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Visiblement il y a pas grand monde chez free chez les possesseurs de Nexus S c clair!! si vs arrivez a trouver qq chose...je vais essayer de mettre un tuto des q j aurais trouve une vraie solution! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Moi j'ai tout simplement rentrer mes identifiants + mot de passes via le navigateur, il m'a proposé de tout sauvegarder mots de passe + utilisateur, j'ai mis oui... A chaque fois que je suis sous un hotspot freewifi, j'ouvre le navigateur et je n'ai plus qu'a cliqué sur connect... C'est la façon la plus fiable pour moi car je suis sous CM10.1 nightly et je fais deux mise a jours par semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.