Aller au contenu

Brick après màj en OTA ?


Recommended Posts

Bonjour, ce matin j'ai décidé de repasser en version stock. J'ai donc remis une ROM Stock avec mon super cid ce qui m'a permis de faire la màj OTA.

Elle se télécharge tout se passe bien, je quitte le téléphone des yeux quelques minutes et là, il est complètement éteint, impossible de la rallumer. La led orange du chargement n'apparait pas et franchement je panique un peu !

Est-il possible que le tel soit brické ? Comment le débricker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben désolé pour toi mais ton tel est bel et bien brické. Le problème a été signalé dans le post sur la MAJ du one S. Pour le moment il n'y a pas de solution pour le débricker donc un retour en SAV s'impose en espèrant que la garantie fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon déjà pour clarifier les termes : si c'est un tel est brické, ce n'est pas la peine de chercher, il faut l'envoyer au SAV. Par définition, un tel brické est inutilisable, si on peut le "débricker" comme tu dis, c'est qu'il n'était pas brické B)

Tu as essayé d'appuyer longtemps sur Power ?

Sinon effectivement on a signalé chez XDA que faire la MAJ en étant en SuperCID peut bricker le tel : la seule solution reste le SAV :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas malin ça ! Là sans facture ça va être délicat. Sans compter que comme tu l'as fait tomber, c'est toi qui va payer.

Tu me diras, si tu leur expliques la situation et que tu dis que tu es près à mettre le prix de la réparation, je ne vois pas pourquoi ils ne la ferait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien tu fais le canard, tu explique que c'est à la suite de la maj officielle en OTA (choisi des mots qui laissent penser que t'y connais rien ^^) et il y a de forte chances pour que ça passe.

Si le tel est bel et bien brické, HTC ne saura pas ce que tu as fait avec avant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...