californication Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour à tous J'écris ce petit message pour vous faire part de mon équipement je possède un galaxy S GT-I9000 firmware version : 2.2.1 Build Number : FROYO.BVJS4 de chez Orange que je viens de désimlocker.... j'aimerais le mettre à jour. Si j'ai bien compris je dois commencer par le rooter, mais je n'arrive pas à trouver le kernel adapté..... Je cherche également un toto..... Par avance merci Californication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamliton Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je te conseille de suivre ce tuto pour installer la dernière MAJ officielle. Après, si tu veux installer des ROMs Custom, la sections "developpement roms & co" est la pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Avant de te lancer dans des modifications "avancées", as-tu simplement branché ton GS à ton ordi (en ayant installé Kies avant), le logiciel devrait te proposer tout seul la dernière maj officielle orange pour ton phone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
californication Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 merci pour vos messages j'ai fait la mise à jour désormais je me retrouve avec ceci : firmware 2.3.5 build number GINGERBREAD.BVJVC aimerais passer à une version encore plus avancée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Si tu veux la dernière màj officielle Samsung tu peux faire le tuto deux messages plus en haut qui te rendra en 2.3.6. Après tu peux aussi installer des custom en 4.0.4 ICS, 4.1.2, 4.2.1 Jelly bean Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.