sly9562 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour à tous. Super novice sur Androïd, car ancien PomBoy (ils s'amusent bien avec les clients chez Apple quand même), une question me taraude. Est il possible de connecter son Note II au PC pour que l'écran s'affiche sur ce dernier. Pour par exemple envoyer des sms par exemple... Merci de vos réponses. A bientôt de vous lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je fais le contraire avec teamviewer, essaie de voir si ce que tu veux ils ne le proposent pas également. Cependant avec airdroid ya la fonction pour envoyer des sms mais ya pas de stream de ton écran, c'est peut être mieux d'ailleurs vu que l'écran de ton note devrait être constamment allumé pour le voir sur ton ordi :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Tu peux essayer airdroid, quand à faire un mode miroir ça doit être possible avec une ROM custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Tu peux via VNC ça c'est sûr, par contre je ne sais plus comment j'avais fait avec mon Xperia mini pro... ÉDIT : Trouvé mais faut être rooté : http://mart-e.be/post/controler-android-via-vnc Modifié 28 décembre 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyfreeride Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Hello, Une autre solution, c'est de passer par le smart dock. C'est ce que je fais et ça fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Avec quick Team viewer, tu as ton écran de téléphone sur ton pc et accès à tout, disponible uniquement sur les Samsung avec firmware d origine, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Hello, Une autre solution, c'est de passer par le smart dock. C'est ce que je fais et ça fonctionne très bien. question hs, tu l'as payé combien ? merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Sur ce site il est à 64,90 http://www.accessoiregalaxys.com/dock-station-accueil-galaxy-note-2/554-station-d-accueil-multimedia-samsung-galaxy-s3-note-2.html je ne sais pas si on le trouve moins cher ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Ah oui pas mal même si stock épuisé, y devrait bientôt arriver sur amazon.fr reste à voir le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Chez Amazon il était plus cher, il est en rupture partout apparement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyfreeride Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) question hs, tu l'as payé combien ? merci d'avance Je l'ai acheté sur un site suisse à CHF 69.-, soit environ 56€. Mais ils sont aussi en rupture de stock pour le moment. Modifié 30 décembre 2012 par Slyfreeride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaz Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Teamviewer je croyais que c'était pour prendre contrôle d'un pc à distance. Pour voir le contenu du téléphone ou écrire des sms via le pc, aidroid testé et approuvé ^^ . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Teamviewer je croyais que c'était pour prendre contrôle d'un pc à distance. Pour voir le contenu du téléphone ou écrire des sms via le pc, aidroid testé et approuvé ^^ . Oui mais vas voir sur le play store, ils ont sortie une application pour contrôler tous les smartphone Samsung avec firmware d origine, d'un pc ou d'un autre smartphone, très bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaz Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Merci de l'info et bonne année :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1238 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour à tous. J'ai acheter la "smart dock" samsung et je n'arrive pas à avoir l'écran de mon téléphone sur mon PC... avez-vous une manipulation particulière à faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Le smart dock ne fonctionne pas sur les écrans de pc. Si tu trouves une solution je suis prenneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1238 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Merci ... après de multiples recherches. .. effectivement. .. dommage j'ai une prise hdmi sur mon pc... Modifié 3 avril 2013 par sam1238 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 je viens d'essayer avec un adaptateur HDMI , ça marche sur la TV mais pas sur le PC portable , ou alors j'ai pas trouvé dans le PC comment l'afficher !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Sur les PC c'est une sortie HDMI et non une entrée...je dit une connerie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 non non c'est ça , j'y ai repensé en relisant le post !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.