Spike S Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour, Je viens vers aujourd'hui car, apres la mise a jour effectuée, je me suis appercu que le téléphone fait des bruits, du genre "clic" "clic" quand par exemple je lance l'application photo, ou quand je passe de mode portrait à paysage, ou dans l'obscurité, en fait, à chaque fois que la lentille doit se recalibrer ou un truc du genre. Le téléphone n'est jamais tombé, et je suis sur qu'il ne le faisait pas avant la mise à jour (photos à Noel). Ca vous le fait à vous? Merci pour vos réponses, avant un futur envoi au SAV :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Tout à fais normal, je crois que c'est la mise au point, en tout cas ça me la toujours fais, et je ne suis plus sur la rom HTC depuis un petit bout de temps maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Perso ça me l'a toujours fait aussi, c'est la mise au point. Et ça le fait plus dans le noir car la mise au point est plus délicate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Pareil, ça a toujours été mon cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike S Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 ah... ca doit etre le syndrome post mise à jour "détection de bruit suspect".. Je ne les avais jamais entendu ces 'clics' avant, mais si vous le dites :) Merci pour vos réponses !!! et passez de bonnes fêtes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.